K_is_not_dead a écrit :Mes parents se baladaient nus très souvent à la maison. ils étaient très relax là dessus comme sur le sexe en général.
Avec ma soeur à peine plus âgée à l'adolescence on s'est éduquée mutuellement, en se montrant mutuellement nos corps, puis ça a évolué en tripotage, branle, puis léchage.
hbimarievcx a écrit :K_is_not_dead a écrit :Mes parents se baladaient nus très souvent à la maison. ils étaient très relax là dessus comme sur le sexe en général.
Avec ma soeur à peine plus âgée à l'adolescence on s'est éduquée mutuellement, en se montrant mutuellement nos corps, puis ça a évolué en tripotage, branle, puis léchage.
HMM quelle chance tu as eu. Moi je n'ai pas eu de soeur mais que j'aurais aimé ça...évolution comme la tienne.
Je me suis souvent demandé si mon fils et ma fille avaient fait pareil que toi, mais je ne crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : AnthoBrsJrd1999, Chrislionel1, Coco35000, exhibvoyeurparis9, Ju75hotperv, MateurNancy, Matexhib75007 et 8 invités