Stef4053 a écrit :Voilà ça fait longtemps que je fantasme sur le fait de mater un couple hétéro en train de baiser ou au delà de ça de baiser avec un couple hétéro. Est-ce que je suis le seul? Et surtout est-ce qu’il y en a ici qui sont partant?
manParis a écrit :Stef4053 a écrit :Voilà ça fait longtemps que je fantasme sur le fait de mater un couple hétéro en train de baiser ou au delà de ça de baiser avec un couple hétéro. Est-ce que je suis le seul? Et surtout est-ce qu’il y en a ici qui sont partant?
Je serais bien intéressé aussi d'observer un couple hétéro faire l'amour ensemble.
Ce moment commencerait de la manière suivante : je serais dans un coin de la pièce : debout ou assis sur un fauteuil/chaise.
Soit je suis complètement ignoré, soit un jeu de regard entre le couple et moi avec une communication uniquement par le regard.
Pour ma part, soit je pars sur un rôle d'observateur et je m'y tiens soit je me caresse en les observant.
Ensuite, en fonction de la situation, je suis invité ou non à les rejoindre afin de, si le couple me l'autorise, parcourir leurs corps de mes mains durant l'acte.
A bon entendeur, je suis à votre écoute et disponible via mon profil.
Une rencontre autour d'un verre pour me présenter au couple afin d'organiser le moment.
Zone d'action : Paris et sa petite couronne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité