MaxDCStrange a écrit :Salut les mecs, en parcourant vos récits sur le fait que vous éjaculer en même temps, vous pissez, c’est très très étrange puisque à partir du moment où il y a excitation la prostate en quelque sorte, condamne la partie vessie pour justement éviter que lors d’un rapport le mec pisse dans le vagin d’une meuf, donc c’est très très particulier puisque normalement c’est une Sécurité pour dire à partir de moi on a un rapport qu’on a excité, ça se verrouille et ça se verrouille justement en sortie de vessie à l’endroit où il y a la prostate. Donc c’est fait exprès. Seul la prostate en aval peut faire couler le liquide séminal qu’on appelle Pré-cum, et donc l’hors de l’éjaculation, c’est le liquide séminal plus le sperme, qui coule. Et dans le liquide séminal qui s’échappe donc ça doit être assez particulier pour ceux qui pisse en éjaculant parce que ça voudrait dire qu’ils arriverait à débloquer en gros leur Sphincter urinaire. Ça moi j’y suis jamais arrivé justement ça me rassurait puisque ça m’est arrivé des fois d’être excité d’éjaculer et d’avoir la vessie pleine et d’avoir envie de pisser et justement j’avais peur de pisser et d’éjaculé et en fait ça m’a rassuré qui est cette Sécurité en quelque sorte, et une fois que j’avais éjaculé, il fallait que j’attende un petit moment pour aller pisser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités