Se faire branler tellement fort plusieurs fois de suite que tu pisse en même temps
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

nico03

Se faire branler tellement fort plusieurs fois de suite que tu pisse en même temps

par nico03 » Dim 26 Avr 2026 19:09

Vous vous êtes déjà pisser dessus pendant une branlette?

Ça m’est arrivé de me faire branler plusieurs fois de suite sans pause et après un moment et quelques ejac j’ai pisser en même temps que je spermais ça faisait en même temps mal et un bien de fou.

belote74

Re: Se faire branler tellement fort plusieurs fois de suite que tu pisse en même temps

par belote74 » Dim 26 Avr 2026 20:29

Non je n'ai jamais testé cela, et pourtant j'ai fais déjà pas mal de choses. Je vais devoir essayer...

snowy31

Re: Se faire branler tellement fort plusieurs fois de suite que tu pisse en même temps

par snowy31 » Dim 26 Avr 2026 23:03

Ça m’est arriver de baiser avec une
Meuf et jouir plusieurs fois jusqu’à plus avoir de jus et jouir à sec je me rappelle avoir ressenti des décharges électriques dans tout le corps c’était énorme.
Après elle me branlais et j’ai pisse et ça m’a excité de fou

fredo2607

par fredo2607 » Lun 27 Avr 2026 04:22

mmmm trop bon

jh_2003

par jh_2003 » Jeu 30 Avr 2026 17:14

Ça m’est arrivé plusieurs fois en mode je gicle trop vite et on me branle encore plusieurs fois sans s’arrêter et j’ai pisser en ejaculant ça faisait mal et en même temps une sensation de soulagement

Fox67

par Fox67 » Jeu 30 Avr 2026 20:45

Ça m’arrive souvent de me branler et de pisser en même temps. C’est génial comme sensation

MaxDCStrange

par MaxDCStrange » Jeu 30 Avr 2026 23:30

Salut les mecs, en parcourant vos récits sur le fait que vous éjaculer en même temps, vous pissez, c’est très très étrange puisque à partir du moment où il y a excitation la prostate en quelque sorte, condamne la partie vessie pour justement éviter que lors d’un rapport le mec pisse dans le vagin d’une meuf, donc c’est très très particulier puisque normalement c’est une Sécurité pour dire à partir de moi on a un rapport qu’on a excité, ça se verrouille et ça se verrouille justement en sortie de vessie à l’endroit où il y a la prostate. Donc c’est fait exprès. Seul la prostate en aval peut faire couler le liquide séminal qu’on appelle Pré-cum, et donc l’hors de l’éjaculation, c’est le liquide séminal plus le sperme, qui coule. Et dans le liquide séminal qui s’échappe donc ça doit être assez particulier pour ceux qui pisse en éjaculant parce que ça voudrait dire qu’ils arriverait à débloquer en gros leur Sphincter urinaire. Ça moi j’y suis jamais arrivé justement ça me rassurait puisque ça m’est arrivé des fois d’être excité d’éjaculer et d’avoir la vessie pleine et d’avoir envie de pisser et justement j’avais peur de pisser et d’éjaculé et en fait ça m’a rassuré qui est cette Sécurité en quelque sorte, et une fois que j’avais éjaculé, il fallait que j’attende un petit moment pour aller pisser

Naturun

par Naturun » Ven 1 Mai 2026 13:50

Écoute ta notion de sécurité n’est pas vrai pour tous. J’ai déjà vu des mecs pisser en erection et moi même j’ai pissé en érection dans le cul d un mec.

Naturun

par Naturun » Ven 1 Mai 2026 13:52

Sinon l’idée d’une éjaculation forcée grâce à une branle forcée me plaît bien ! A faite ou à subir ! Avis aux candidats ….

Siouxy

par Siouxy » Jeu 7 Mai 2026 09:02

MaxDCStrange a écrit :Salut les mecs, en parcourant vos récits sur le fait que vous éjaculer en même temps, vous pissez, c’est très très étrange puisque à partir du moment où il y a excitation la prostate en quelque sorte, condamne la partie vessie pour justement éviter que lors d’un rapport le mec pisse dans le vagin d’une meuf, donc c’est très très particulier puisque normalement c’est une Sécurité pour dire à partir de moi on a un rapport qu’on a excité, ça se verrouille et ça se verrouille justement en sortie de vessie à l’endroit où il y a la prostate. Donc c’est fait exprès. Seul la prostate en aval peut faire couler le liquide séminal qu’on appelle Pré-cum, et donc l’hors de l’éjaculation, c’est le liquide séminal plus le sperme, qui coule. Et dans le liquide séminal qui s’échappe donc ça doit être assez particulier pour ceux qui pisse en éjaculant parce que ça voudrait dire qu’ils arriverait à débloquer en gros leur Sphincter urinaire. Ça moi j’y suis jamais arrivé justement ça me rassurait puisque ça m’est arrivé des fois d’être excité d’éjaculer et d’avoir la vessie pleine et d’avoir envie de pisser et justement j’avais peur de pisser et d’éjaculé et en fait ça m’a rassuré qui est cette Sécurité en quelque sorte, et une fois que j’avais éjaculé, il fallait que j’attende un petit moment pour aller pisser

Je fais le même constat. :?
L'Homme est un loup pour l'Homme (Hobbs)