Votre toute première branlette..
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Pascou

Re: Votre toute première branlette..

par Pascou » Jeu 26 Mar 2026 13:53

Kinenu a écrit :Quel récit excitant !!!
Merci, ça m'a bien fait bander.
C'est également assez tardivement que j'ai découvert le plaisir solitaire.
J'avais déjà connus des orgasmes "secs" en voyant des scènes un peu érotiques dans des films, à la télé (des trucs qu'on jugerait totalement innocents aujourd'hui...) mais ce soir là, un peu avant mes 15 ans, en lisant un soir d'été dans mon lit, nu, je me suis mis à bander au détour d'une illustration inoffensive mais qui a réveillé un souvenir d'enfance (le souvenir d'un film qui justement avait suscité un premier émoi).
J'ai plié les jambes pour continuer à lire avec mon bouquin posé sur les genoux, et ma queue s'est dressée. Je l'ai coincée entre mes cuisses et j'ai poursuivis ma lecxture.
Mais je continuais à penser à ce souvenir et, s'en vraiment m'en rendre compte, j'ai fait coulisser mes cuisses sur mon dard tendu comme un arc.
Ça a commencé à être bon. Très bon. Très très bon.
Je frottai alors mes deux cuisses de plus en plus frénétiquement sur mon pénis et soudainement, l'onde délicieuse s'est amplifiée, envahissant d'abord mon bas-ventre, puis la base de ma verge, et enfin tout mon sexe qui cracha de longues giclées tièdes.
Surprise totale.
Quel pied !
Rien que d'y repenser....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton récit :)
Car, rien que(ue) de te lire, je bande...
En tout cas, c'est sympa, une première éjaculation sans les mains...
Tu te rappelles ta première avec ta main ?

Pascou

par Pascou » Jeu 26 Mar 2026 14:06

Mantendre33 a écrit :A 14 ans avec une copine de 23 ans... Je fréquentais pas mal de personnes de cette âge à l'époque. Elle me faisait bandé elle grave. Un jour nous étions tous les deux, elle m'a demandé si je me branlais. Je ne savais pas quoi répondre, elle s'est approché de moi et toucha ma queue à travers mon jogging. Hum elle est belle et dure me dit-elle. Je m'en rappelle comme si c'était hier... Elle plongea sa main et saisi ma bite...et dit : tu va plaire aux filles toi avec ta bite. Elle me fit une dizaine aller retour et je lui pinça un sein pour jouir.... Le lendemain elle me dépuceler....

Ton récit m'excite...

Pas33

par Pas33 » Dim 29 Mar 2026 22:39

Moi à 14 ans dans les toilettes de la maison de famille avec des strings de ma tante

Snorky

par Snorky » Mar 7 Avr 2026 18:33

Pour moi première fois à 10 après qu'un copain ait expliqué comment faire. J'avais déjà remarqué que quand mon zizi était dur c'était agréable. Je suis donc rentré chez mes grands-parents direction la salle de bain. Une fois nu je me suis je me suis mis à m'astiquer jusqu'à ressentir de vibrations dans tout le corps et sentir ma queue pulser mais évidemment sans jus. Évidemment une fois compris comment ça fonctionnait je n'ai plus arrêté. Ma première ejaculation a eu lieu peu de temps après en espionnant ma mère nue dans cette même salle de bain. Je fut surpris de voir ce liquide visqueux sortir et s'étaler sur la porte. Le début d'une pratique qui j'espère durera encore longtemps.

Siouxy

par Siouxy » Mar 5 Mai 2026 21:01

Première fois a mimer une pénétration dans un trou réalisé à l'entrejambe d'un collant enfilé sur un traversin.
Le frottement de mon gland sur le nylon m a procuré une jouissance sans pareil avec un sperme très épais blanc, compacte.
Première jouissance j'avais juste 13 a.
Ensuite j'ai fait avec même technique dans gants en latex, puis branlettes classiques...
L'Homme est un loup pour l'Homme (Hobbs)

Hervescenario

par Hervescenario » Ven 8 Mai 2026 16:42

Moi c'était juste avant mes 12a
Je me tripotait devant mon bureau, j avais ouvert ma braguette et sorti un peu mon zizi et d'un coup c’est parti immense plaisir mais j'en avait partout je savais pas comment faire avec ce truc collant et gluant surtout qu'il fallait que j'aille aux toilettes sans me faire voir avec le zizi gluant à moitié sorti
Ça m'a pas empêché de recommencer

masturbatos33

par masturbatos33 » Ven 8 Mai 2026 17:35

C'est vers l'âge de douze ans, ressentant habituellement du plaisir à me frotter le sexe contre un coussin que j'ai eu mon premier orgasme intense avec éjaculation.

Misterse

par Misterse » Mar 12 Mai 2026 16:27

En ce qui me concerne c'était vers 14 ou 15 ans en écoutant ma cousine plus agée que moi gémir pendant qu'elle se faisait bien pilonner par son mari.

Oldie68

par Oldie68 » Mar 12 Mai 2026 21:24

À 5 ans. Dans ma chambre, j’avais peur dans le noir, je me suis touché pour me rassurer, j’ai exploré. Jusqu’à l’adolescence, c’était des orgasmes sans sperme, comme aujourd’hui à 68 …