Bonjour à tous,
Je suis marié à Audrey depuis 23 ans .Elle a connu que deux hommes avant moi.Relation longue distance,se voyait peu ,rapport uniquement avec capote,aucun contact de chaire,pas de fellation ,pas de sodo.
Je l ai prise sans capote au premier rapport ,ejac buccale avec avalage de sperme régulièrement,faciale,sodomie ,on a tout fait !
Je l ai baiser en sexchop pendant que des mecs mataient ,une autre fois sur un parking pendant que le vigile était collé à la vitre de la voiture .
Bref……
Ma femme a reçu une éducation exemplaire et ne jure que par la fidélité.je lui ai avoué récemment l envie de l offrir à un autre homme ,ce qu elle refuse catégoriquement.On en a discuté mainte et mainte fois ,elle accepte l idée que j ai cette envie mais pour elle c est hors de question .
Même branler un mec ça l a dégoûterait .
Comment avez vous fait, pour ceux qui pratique le candaulisme ,pour convaincre votre femme/partenaire de franchir le cap?
Idéalement je verrais ma femme avec un homme d âge mûr ,entre 60 et 70 ans,elle a 48 ans,physiquement en forme ,monté mini 20cm ,avec d énorme éjaculation épaisse .
Relation sans capote avec test au préalable,éjaculation vaginale ,anale,faciale .
L idée qu un autre homme ejacule en elle me donne une de ces triques ……