par fopaldir »
Mer 24 Juin 2026 13:32
Salut,
Je suis droitier.
Pendant mes dix premières années de branleur (de 15 à 25 ans), je me suis exclusivement branlé avec la main droite.
Et puis, j'ai commencé à me branler de la main gauche : au début, c'était assez maladroit... mais je suis vite devenu expert avec la gauche. Au départ, c'était comme si c'était quelqu'un d'autre qui me masturbait.
Maintenant, je passe indifféremment de la main droite à la main gauche : pas de différence !
Quand je discute en ligne, j'astique ma bite de la main gauche pendant que la droite est au clavier.