Capotes usagées dans les poubelles
Partagez vos délires.

AlexParis12

Re: Capotes usagées dans les poubelles

par AlexParis12 » Sam 4 Juil 2026 08:40

Du coup tu l'as fais ? Tu as trouvé des trésors ahah ?

CoolyDad

par CoolyDad » Sam 4 Juil 2026 09:24

Je l'ai fait quelques fois dans des sex shop. C'est bien excitant de rentrer dans une cabine qu'un mec vient de quitter et de fouiller dans la poubelle voir s'il y a une capote pleine de jus
sniffer les serviettes en papier usagées.
c'est vraiment un trip de dépravation totale mais c'est tellement excitant.
il m’est arrivé aussi d’enfiler une capote pleine pour me branler dedans c'est le pied

Enrique76

par Enrique76 » Sam 4 Juil 2026 13:41

Vu que tu nous demande ce qu'on en pense, perso ca me dégouterais je ne le ferais pas, j'ai besoin de connaitre la personne pour apprecier d'avaler son jus ;)
Mais je peu comprendre le delire et je respecte ;)
Peu etre juste prendre ses précautions sur la provenance ;)

Androgynexbitch a écrit :Salut les gars.
J'ai un pote qui m'a donné une superbe bonne idée.
Étant très affamé de jus. Je vais essayer d'aller choper les poubelles de jeunes dans un campus. Ayant pour but de trouver et de récupérer des capotes usagées.
Que pensez-vous de cette idée ?
Moi, elle m'excite au plus haut point.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Sam 4 Juil 2026 15:19

Merci de ta réponse :)
Je les fais dans un campus, donc bourré d'étudiants en rut.
J'ai récupéré certaines poubelles en espérant tomber sur celle d'un mec. Hélas, je suis tombé sur celle d'une fille, donc aucun intérêt.
Mais je renouvellerai l'expérience en espérant, cette fois-ci, tomber sur une pépite ;)

Enrique76 a écrit :Vu que tu nous demande ce qu'on en pense, perso ca me dégouterais je ne le ferais pas, j'ai besoin de connaitre la personne pour apprecier d'avaler son jus ;)
Mais je peu comprendre le delire et je respecte ;)
Peu etre juste prendre ses précautions sur la provenance ;)

Étant très affamé de jus. Je vais essayer d'aller choper les poubelles de jeunes dans un campus. Ayant pour but de trouver et de récupérer des capotes usagées.

Branleurcochon

par Branleurcochon » Sam 4 Juil 2026 20:17

Mmmm, des capotes de minets ça m'excite aussi énormément, mais pas pour le consommer, juste pour me branler dedans ou utiliser le sperme comme lubrifiant et détremper mes boxer à branle

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Dim 5 Juil 2026 09:35

Ahhhh, pareil que toi mec. En fonction de mon excitation, soit je le consomme, soit je m'amuse avec.
Je peux me branler avec leur jus, m'en servir comme lubrifiant pour baiser mes sexdolls ou alors tremper directement ma queue dans la capote.
Ce que j'aimais faire à une époque, c'était m'injecter le jus dans l'urètre. Je prenais une petite seringue que je remplissais de jus d'inconnu et je l'injectais dans mon urètre pour qu'il retourne là où le sperme est à l'origine.
Cette sensation est juste indescriptible. Tu sens le jus revenir en toi… et tu te dis que le jus d'un inconnu sera désormais mélangé avec le tien, qui est en cours de fabrication.

Branleurcochon a écrit :

Mmmm, des capotes de minets ça m'excite aussi énormément, mais pas pour le consommer, juste pour me branler dedans ou utiliser le sperme comme lubrifiant et détremper mes boxer à branle

heroicdaniel

par heroicdaniel » Lun 6 Juil 2026 09:29

Il y a fort longtemps, j'avais la vingtaine et j'ai surpris un couple dans un chemin forestier en train de faire l'amour dans la voiture. J'étais caché derrière un arbre à une cinquantaine de mètres de la voiture et j'ai vu monsieur sortir de la voiture pantalon aux chevilles en train de s'essuyer son sexe qui se dressait encore bien devant lui puis il a jeté le mouchoir papier dans un buisson. Une fois parti je suis allé récupérer le mouchoir dans lequel j'ai trouvé la capote encore toute humide de cyprine de madame qui devait être bien excitée ! Le fond de la capote était bien rempli bien au delà du petit réservoir, preuve que monsieur était bien excité aussi !
Aussitôt mon slip était devenu trop étroit, je bandais à mort avec une forte envie de me glisser dans cette capote. Je l'ai donc enfilée avec le gland qui baignait entièrement dan ce sperme d'un autre homme ce qui déclencha aussitôt ma jouissance en rajoutant ma dose de jeune homme, une jouissance totalement incontrôlable et un souvenir inoubliable.
A cette époque on ne parlait pas encore de SIDA et au vu du couple dans la voiture c'était sans nul doute monsieur bon père de famille et sa jeune secrétaire !