Ma femme a partager
Partagez vos délires.

audreyprude

Ma femme a partager

par audreyprude » Mar 18 Aoû 2026 08:54

Bonjour à tous ,
Je vous partage mon fantasme .
J ai connu ma femme il y a 24 ans,elle avait 23 ans ,deux exs avant moi ,relation longue distance pour les deux ,pas de coup de foudre selon ses dire .Baise uniquement avec capote ,levrette et missionnaire ,pas de pipe ni sodomie ,sperme dans capote .
Je lui ai tout appris et tout fait .
J ai depuis quelques années l envie de l a partager à de parfait inconnu et c est moi qui choisirais les prétendants,selon quelques critères .
Âge : entre 18 et 20 ans ou 65 et 75 ans ,montés mini 22cm avec gros gland .Ejaculation abondante (hyperspermie)
J aimerais des mecs performants et endurants,test hiv obligatoire pour baise sans capote et insémination anale et vaginale ainsi que éjaculation buccale avec jeux de sperme .ambiance hard .
Je commencerais par un mec pour finir en gang bang .
L idée qu un parfait inconnu avec gros écart d age m exite énormément,pénétration chaire contre chaire .
Je précise que c est un fantasme ,elle le sait mais refuse ,donc ça n arrivera jamais