Racontez ado premiere branle baise suce
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Ethan_tallier

Racontez ado premiere branle baise suce

par Ethan_tallier » Ven 21 Aoû 2026 00:11

En gros mon premier plan suce ado c’etait au lycée en premiere avec mon voisin de table en anglais 8-) on est devenu pote petit à petit on parlait de tout et de rien au début c’était juste pour passer le temps puis j’ai remarqué un truc bizarre genre il me regardait un peu trop longtemps quand je me levais ou quand je m’étirais et un jour il m’a demandé direct si j’avais déjà été sucé j’ai dit non en riant parce que je savais pas trop comment réagir et il a juste hoché la tête sans insister mais après ça les conversations ont changé on restait souvent seuls le mercredi après-midi et un soir il m’a proposé de venir chez moi pour réviser j’ai accepté sans trop réfléchir et une fois dans ma chambre il a fermé la porte a enlevé son pull et s’est agenouillé devant moi sans un mot j’étais choqué mais j’ai rien dit j’ai juste laissé faire et depuis c’est devenu notre truc secret tous les mercredis il arrive vers 15h on monte directement il s’occupe de moi pendant une vingtaine de minutes je regarde le plafond ou ferme les yeux pour pas trop réaliser et après il se relève on parle un peu comme si de rien n’était puis il repart et personne au monde sait ce qui se passe dans cette chambre c’est resté entre nous et franchement j’attends ce moment toute la semaine même si je le dirai jamais à personne