Blacks
Partagez vos délires.

olf599

Re: Blacks

par olf599 » Jeu 26 Jan 2017 00:59

Désolé si j'ai blesser quelqu'un en employant le terme "black" qui est juste pour désigner "les hommes de couleur noire" on va dire :) qui ne sont pas des extra terrestre non je n'ai pas voulu dire ça du tout on est tous des êtres humains avant tout qu'on soit blanc beur noir pour moi c'est tellement logique que je n'ai pas pensé que mon terme pouvait froisser mais je comprends :)

olf599

par olf599 » Jeu 26 Jan 2017 01:01

Darkly a écrit :
filous1907 a écrit :J adore les black ,ils sont sensuel me aussi très salope au lit,se faire bien défoncer le cu,le lecher avant de bien le limer,il kiffe

Tout à fait d'accord avec le message précédent. Cette façon de parler des blacks, ces généralités, ce n'est que l'expression d'un racisme rampant dégueulasse. Ca mériterait que vous vous fassiez bannir de ce forum.

Racisme ? mais t'as pas honte de dire ça ! En 2017 ce faire traiter de raciste à tout bout de champs pour rien ça commence à bien faire ! Je suis tout sauf raciste en plus donc avant de juger on réfléchit , surtout quand on connait pas la personne ! C'est tout le contraire du racisme d'aimer les hommes noires ! Alors une seule solution à te proposer c'est d'aller relire la définition dans le dictionnaire . Ou aller te faire soigner ;

Redone

par Redone » Jeu 26 Jan 2017 06:54

Sérieux les gars il faut vous détendre un peu quoi ...
Un black c'est un black ... un rebeu bah c'est un rebeu ... il n'y a pas de quoi faire tout un cinéma ! Il n'y a rien de malsain ni d'offencant a aimer tel ou tel communauté ! Au contraire c'est super flatteur je trouve !
Quand on dit des blacks qu'ils sont tbm bizarrement personne ne se révolte hein ?
Et "traiter" un gars de raciste car il emploie le mot black ou rebeu je trouve ça insultant et réducteur ! Putin surtout avec tout ce qu'on voit sur ce site bah il y a plus grave je pense :)
Allez une bonne branlette pour détendre tout ça !!!!!
Peace !!!

branlke

par branlke » Jeu 26 Jan 2017 09:03

MMailBi a écrit :C'est bien sympa d'aimer les "Blacks" la façon dont vous en parlez donne l'impression que vous parlez d'extraterrestres. Il y a autant de différence entre un blanc et un noir qu'il y a de différence entre un scandinave roux glabre et un portugais brun et poilu aux yeux noire. En dehors de la différence peau et de culture pour certains on est tous singulier bleu blanc noir jaune rouge ou vert par notre histoire notre approche et notre environnement ...

+100 : Ce topic est juste pathétique ! Quand on lit les commentaires on croirait un sketch sorti des années 20 où les noirs sont transformés en êtres sexuels différents et fantasmés qui servent soit l'homme blanc dominateur et colonisateur, soit son penchant soumis.

Restroom75

par Restroom75 » Sam 28 Jan 2017 21:25

Bizarre ce fantasme sur les blacks. Si c'est un fantasme c'est que les mecs n'ont jamais fait quoi que ce soit avec un black? Pourquoi? Les blacks fréquentent autant les lieux de branle ou les lieux gays que les autres? Est-ce qu'en matant un black on ne mate pas avant tout un mec avec une bite et des poils autour??? Et puis ce truc avec la grosseur des queues des blacks... Bon c'est vrai que beaucoup sont très bien outillés mais il y a des blacks avec des queues tout à fait moyennes comme des blancs avec des queues de 22 cm...

olf599

par olf599 » Sam 11 Fév 2017 22:46

qui sais comment supprimer un sujet ? je n'arrive pas à supprimer celui ci merci

Restroom75

par Restroom75 » Dim 12 Fév 2017 09:46

On ne peut pas ca marche pas j'ai essayé pour un des miens, rien à faire