par Volabile »
Ven 3 Mar 2017 09:02
Moi j'ai vécu une expérience comme ça avec mon colloc... Pendant presque un an.
On s'est rencontré par hasard, pote de pote de pote, et j'ai pu aménager dans son grand appart le jour où j'ai quitté la capitale et que j'ai dû aménager dans une grande ville où je ne connaissais PERSONNE... A part lui, qui cherchait justement un colloc. J'ai pu débarquer avec mes valises et prendre mes fonctions au taf sans me soucier du logement.
Au début, Alban (il ne s'appelle pas Alban, bien-sûr), on ne se connaissait pas beaucoup et on était tellement pris par nos boulots que l'on se voyait peu. Au moins un truc qui nous rapprochait, c'était le sport... Moi, je suis du genre musclé sec, bien dessiné, alors que lui était carrément le bellâtre musclé, avec torse bombé, et tout le reste. Et comme on se savait bien foutus tous les 2, on se balladait souvent torse poil dans l'appart. C'était excitant.
Puis un jour, on a viré le boxer pour se balader à poil, en mode naturisme... C'est parti du fait qu'un jour j'ai surpris Alban sous la douche en train de se faire plaisir, dès lors ça nous a libéré. On pouvait passer des journées à poils dans l'appart, bouffer ensemble, mater la télé, jouer à la console, se branler... C'était magique. Quelques fois on se massait et se caressait, on a commencé à se branler mutuellement, à se rouler des patins... mais on n'est pas allé plus loin. On a essayé mais ça marchait pas, on est donc resté en mode soft. A la fin de mon contrat, quand j'ai dû quitter la ville, on dormait même à poil dans le même lit... c'était génial de se reveiller le matin avec la gaule et un beau mec à poil dans son lit.
Ca a duré donc 11 mois puis j'ai dû retourner à Paname. Alban aussi a dû y revenir quelques mois après.