Que des timides ici
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

karl75016

Re: Que des timides ici

par karl75016 » Mer 27 Mar 2019 16:07

Moi il y a des choses aussi qui m'agacent.

La première ce sont les mecs qui t'envoient un message par chat qui commence par "pics?". La première des politesses c'est un salut, un bonjour, mais pas une demande de photos.
Ensuite concernant les photos ce sont les mecs qui demandent à voir une photo de toi alors que tu as mis une photo de ton sexe en avatar, et qu'eux n'en mettent aucune. Je veux bien en envoyer d'autres, mais pas à sens unique.

Enfin dernier point qui m'agace: les jeunes qui se disent intéressés par un mec qui a plus de 40 ans et qui, une fois la photo dévoilée, disent que je fais plus vieux que ce qu'ils pensaient.
ben oui les jeunes, à 44 ans on a pas le corps et le visage d'un minet de 18 ans....

Amitiés,

Karl

Marccum

Re: Que des timides ici

par Marccum » Dim 15 Sep 2024 20:35

Salut, les experts non-timides,
À côté des maladroits et des mal élevés, il y a aussi des timides qui voudraient ne pas être sèchement renvoyés à leur difficulté par des mecs sans indulgence.
Se sentir à la hauteur face à un inconnu qui ne vous met pas en confiance, c'est peut-être un cas de figure très fréquent, mais cela ne va pas de soi. Le problème, je pense, vient de cette contradiction.