J'adore avoir une mi molle quand je vais à la piscine et voir que ça se remarque un peu. J'aime avoir la queue bien collée contre la ficelle du boxer de bain. Et bien déballer sous la douche quand c'est possible
oui ca m'arrive régulièrement, mais ce que je kiffe le plus c'est ces hétéros dans les douches qui se rincent du chlore en se tatant le paquet, sans rien attendre d'autre mais qui matent et aiment se sentir mater dans leur virilité, et quand ils se mettent à bander, ce qui m'est arrivé de voir, ils prennent souvent la tangente pour éviter tout risque de confusion sans doute ( à mon grand regret) lol
Je te rejoins. J'ai pas mal croisé de mecs qui jouaient à se montrer et à matter les autres mais qui n'osaient pas aller plus loin. C'était déjà super excitant d'être à poil entre mecs avec des demi molles
J'aime beaucoup l'aspect se montrer, même s'il se passe rien, s'agiter entre mecs, se regarder et s'exciter il y en a sur Paris qui aiment faire cela ?
Oui (et je parle à paris) ils font tout maintenant pour empêcher cela, je vois par exemple celle de Chatelet, tu ne peux pas, vu que les douches donnent sur la piscine directement, et je connais pas de piscine c'est fait de telle manière que tu peux même plus te mettre à poil. Maintenant, si tu veux te mettre à poil, ils te poussent à prendre une cabine !