FANTASMES A REALISER !
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

maxou

Re: FANTASMES A REALISER !

par maxou » Mer 27 Fév 2019 06:59

Salut, moi kifferais bien arriver dans un endroit sombre un mec arrive derrière me bande les yeux me dessape et m'attache les pieds et les mains.
Puis je reste comme ça allongé ou assis à attendre et des mecs ( pas 50 non plus ) 3 ou 4, viennent quand ils veulent pour me toucher branler sucer, passer leut bite sur moi. Sans sodo juste branle et suce...

Franck78600

par Franck78600 » Jeu 7 Mar 2019 21:19

Moi c'est réserver une chambre et me rendre compte que je suis chez un couple gay... Les entendre baiser, aller les mater discrètement, me branler dans le couloir... Et soit me faire surprendre par eux... Soit par un autre locataire...

Franck78600

par Franck78600 » Jeu 7 Mar 2019 21:20

Déjà fait : baiser sur une terrasse la nuit quand tout monde dort... En principe...

lavazzaboy

par lavazzaboy » Jeu 7 Mar 2019 22:26

Jmec18 a écrit :Salut !
On est ici pour s'eclater entre meks sans complexe car on kiff TOUS 1 truc : le sex !
Mettons nos fantasmes a plat...et motivons nous a les realiser !
Le mien :
Kifferai pendant toute une journee, me foutre allongé sur le ventre sur mon lit...cul offert à TOUS les mecs qui veulent...porte ouverte ! Kpotes/nokpotes. Je decide rien. Je file juste mon boul a remplir et a defoncer ... tu viens...vous venez... prenez mon boul pour vous decharger et vous partez...pas de blabla..de café et de trucs inutiles... bim decharge et basta au suivant !

Putain le kiff.. Quand tu veux mec....