par Accrobranle64 »
Lun 13 Oct 2025 14:43
Vers chez moi, à la sortie de l'autoroute, un peu plus loin, il y a un endroit qui était connu comme un lieu de rencontre et de prostitution durtout le soir. C'était une clairière à l'orée d'un bois, on y accède depuis un petit chemin, peu visible depuis la route principale.
Un jour je passe par là en voiture, je venais tout juste d'avoir le permis, donc j'avais env. 18ans, c'est pour ça que je m'en souviens. Je vois une voiture blanche garée, pas le temps de tourner pour y aller donc je fais demi-tour plus loin pour y aller. L'envie de voir ce qui s'y passe, s'il y a du monde, bref plutot par curiosité. Je me gare à côté de la voiture, sur sa gauche. Je me souviens qu'il pleuvait un peu, pas franchement le temps d'aller dans le bois pour jouer un peu ou voir quelque chose.
Le mec ouvre sa fenêtre et me fait un signe pour que j'ouvre la mienne. On commence à discuter un peu comme ça. Il me demande ce que je fais, ce que je cherche, etc .... Etant timide, je reste évasif et très flou. C'etait une voiture de société, j'imagine que le mec était un commercial en vadrouille, il devait avoir entre 30 et 40a je pense. Il commence à pleuvoir de plus en plus, il me dit que si j'ai envie de m'amuser et de jouer avec lui je pouvais le rejoindre dans sa voiture et qu'on aviserait ensemble. J'accepte sans trop savoir à quoi m'attendre. J'y vais en courant un peu comme il pleut et je me précipite pour m'asseoir dans sa voiture sans trop regarder. Et quelle surprise ! Le mec avait son pantalon completement baissé, les jambes écartées et sa queue bien raide !! Je suis resté scotché comme un con. Le mec me parle peinard, sans pudeur. Tres vite, il me demande de me mettre à l'aise, ce que je fais, on se branle peinard en parlant de branle, de nos queues, ... Il me propose de le branler. Lui aussi me branle. J'ai trop envie de le sucer, on se suce à tour de rôle. On se termine chacun pour soi, quasi ensemble. Il avait prévu des mouchoirs lol. C'était trop bien comme plan. Je m'en souviens comme si c'était hier.