par rugbypote »
Jeu 6 Mar 2025 22:52
Je ne suis pas ici pour détourner ce forum, mais simplement pour rectifier une fausse déclaration et mettre en évidence une nouvelle tentative de diffamation contre le groupe.
Il est important de souligner que ton commentaire n’a absolument rien à voir avec ce fil de discussion. Une fois de plus, tu utilises un espace dédié à X pour relancer des attaques personnelles et tenter de discréditer le groupe.
Il est frappant de constater que, systématiquement, tu interviens non pas pour débattre sur le fond, mais pour attaquer personnellement et manipuler la réalité. À défaut d’arguments, tu te rabats sur les insultes et les accusations gratuites. Mais ce n’est pas un cas isolé :
1. Deux autres comptes, "branle_couilles" et "SatanMaBite", ont également été bannis pour insultes et attaques « anti-gauchistes », visant directement ma personne.
2. Leurs discours étaient étrangement similaires au tien, avec les mêmes tournures de phrases et les mêmes accusations. Une simple coïncidence ? Peu probable.
3. Ils ont tous cité X, exactement comme toi… Un schéma qui commence à devenir trop évident pour être ignoré.
Et maintenant, une nouvelle tentative de manipulation. Tu affirmes que j’aurais reconnu que des personnes filmaient chez Paris Jacks. C’est totalement faux. Fidèle à ton mode opératoire, tu es venu en courant vers moi, feignant la panique, en criant qu’une personne filmait. Je suis descendu avec toi, et nous n’avons trouvé personne. Face à l’évidence, tout ce que tu as pu dire, c’est "peut-être qu’il est parti".
Je n’ai jamais vu quelqu’un filmer, et encore moins reconnu que cela s’était produit. Il s’agit d’une exagération sans fondement, destinée à alimenter une histoire que tu tentes d’imposer sans preuve.
Ce qui rend tout cela encore plus absurde, c’est que non seulement tu cherches à discréditer le groupe à la moindre occasion, mais tu le fais dans un forum consacré à X, un sujet qui n’a strictement rien à voir. Il est difficile de ne pas voir cela comme une obsession.
Et pourtant, à plusieurs reprises, tu m’as dit toi-même que ces soirées étaient "super". J’ai d’ailleurs gardé les captures d’écran. Curieuse façon de parler d’un endroit que tu essaies maintenant de salir.
Tu as affirmé qu’il y avait quelqu’un en train de filmer, et maintenant tu prétends que je l’ai reconnu. C’est faux. Je n’ai jamais admis cela, c’est une pure invention. Quand j’ai vérifié, il n’y avait personne.
Oh, et pourtant, tu disais ne m’avoir jamais rencontré. Une contradiction de plus.
En plus de tout cela, publier des déclarations diffamatoires dans un forum totalement hors sujet constitue une violation des règles du site. Ce genre de comportement a déjà conduit à des bannissements par le passé, et chacun peut constater que ton attitude s’inscrit dans le même schéma.
Si tu continues à poster ces accusations mensongères et diffamatoires, je prendrai les mesures appropriées en signalant ces violations aux modérateurs.
Je m’excuse auprès des autres membres du forum pour cette réponse, mais c’était nécessaire de rétablir la vérité face à ces attaques infondées.