Première branle avec un moniteur de colo de vacances
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

fredo2607

Re: Première branle avec un moniteur de colo de vacances

par fredo2607 » Dim 10 Mai 2026 10:06

Hervescenario a écrit :
Mecdu40 a écrit :Sympa les moments entre mec , souvenirs de ma première branle à 12 ans sous la douche j’ai joui et ejaculé pour la première fois dans la main du moniteur de colo qui avait 17 ans ,la deuxième fois dans sa bouche du même moniteur sous la douche et durant l’été plein d’autres.
Puis après avec mes potes de sortie à plage nat et un collègue de boulot en déplacement à l’hôtel il y a quelques années.
Puis l’été dernier ,branle et suce et la totale en mode versa avec mon meilleur pote à l’hôtel pour un concert Parisien durant 3 nuits de pur plaisir !!!
J’adore me branler jusqu’au jus et tout déguster ! Mon épouse adore me regarder et m’encourage à le faire souvent.
Avec mon pote nous avons vécu l’apocalypse dans nos corps.on s’est promis de remettre cela !

J’ai connu aussi que de bon souvenirs

Salut, oui raconte

matsport24

Re: Première branle avec un moniteur de colo de vacances

par matsport24 » Dim 10 Mai 2026 11:49

Je veux pas casser l'ambiance les gars mais petit rappel, si un moniteur de colo tripote un enfant de 12 ans cela s'appelle une agression sexuelle car il n'y a pas de consentement possible de la part d'un mineur... Je ne veux pas me poser en "Olivia Benson" mais la pédophilie est un fléau qui bouleverse l'existence, on ne peut la promouvoir ni la banaliser...