service militaire
Partagez vos délires.

Bloopist

Re: service militaire

par Bloopist » Sam 27 Juin 2026 12:04

Ok Enrique haha :)
Alors pendant les classes, mon voisin de chambrée dormait tout nu et retirait son caleçon ample juste avant le coucher. C'était un petit gars pas grand mais bien sec et rondement musclé et avec... Un tout petit zizi... Je ne sais pas s'il en était complexé ou pas mais il avait bien vu que je le matais et il avait la 'gentillesse' de se montrer à poils devant moi tous les soirs, vite fait, mâle fait :)
Un autre gars de la chambrée, genre 1.85 m, assez sportif, dormait aussi à poils mais j'ai jamais vu sa queue. Il retirait son caleçon une fois couché. Par contre... L'état des draps était hallucinant.. une quantité hallucinante de petites traces de jus sec... Je pense qu'il avait des éjaculations incontrôlées plusieurs fois par nuit.
Les douches étaient fermées donc j'ai pas vu un seul mec à poils à cet endroit mais... Pour la petite 'fête' de fin des classes, une des chambrées a foutu le bordel dans les chambres et couloir avec juste le casque sur le bas ventre... Il y avait un petit gars typé portugais qui avait un petit cul absolument magnifique, avec des jolis poils fins sur les fesses...
Et pour la dernière anecdote des classes, me concernant, on avait tout un circuit de visite médicale et après équipement. Lors de la visite, tous en sous-vêtements, le doc a baissé mon caleçon et devant le second ( sans doute étudiant en médecine) m'a décalotté. On m'avait pas fait ça depuis l'enfance et comme il a fait deux aller retour j'ai eu une grosse goutte de mouille qui a coulé de mon méat (l'excitation et la nervosité combinées d'être avec tous ces mecs). La goutte est tombée par terre (j'étais mortifié) et il a rien dit, remonté mon caleçon. Je suis allé direct aux toilettes pour essayer de sortir toute la mouille... Même pas le temps de juter on allait ensuite aux équipements.
Il y avait un mec qui avait une sorte de règle en bois posée sur le sol avec un curseur et bim dans les couilles le curseur (pour mesurer la longueur des jambes) . J'ai remouillé de plus belle. Quelques mecs ont bien vu les taches mais pas de remarque :)

Enrique76

par Enrique76 » Sam 27 Juin 2026 12:21

Merci pour ces petites anecdotes très sympas et excitantes ^^ Le coup de la goutte de mouille, j'imagine ta gène ^^mais c'est tellement excitant en meme temps :))

Bloopist a écrit :Ok Enrique haha :)
Alors pendant les classes, mon voisin de chambrée dormait tout nu et retirait son caleçon ample juste avant le coucher. C'était un petit gars pas grand mais bien sec et rondement musclé et avec... Un tout petit zizi... Je ne sais pas s'il en était complexé ou pas mais il avait bien vu que je le matais et il avait la 'gentillesse' de se montrer à poils devant moi tous les soirs, vite fait, mâle fait :)
Un autre gars de la chambrée, genre 1.85 m, assez sportif, dormait aussi à poils mais j'ai jamais vu sa queue. Il retirait son caleçon une fois couché. Par contre... L'état des draps était hallucinant.. une quantité hallucinante de petites traces de jus sec... Je pense qu'il avait des éjaculations incontrôlées plusieurs fois par nuit.
Les douches étaient fermées donc j'ai pas vu un seul mec à poils à cet endroit mais... Pour la petite 'fête' de fin des classes, une des chambrées a foutu le bordel dans les chambres et couloir avec juste le casque sur le bas ventre... Il y avait un petit gars typé portugais qui avait un petit cul absolument magnifique, avec des jolis poils fins sur les fesses...
Et pour la dernière anecdote des classes, me concernant, on avait tout un circuit de visite médicale et après équipement. Lors de la visite, tous en sous-vêtements, le doc a baissé mon caleçon et devant le second ( sans doute étudiant en médecine) m'a décalotté. On m'avait pas fait ça depuis l'enfance et comme il a fait deux aller retour j'ai eu une grosse goutte de mouille qui a coulé de mon méat (l'excitation et la nervosité combinées d'être avec tous ces mecs). La goutte est tombée par terre (j'étais mortifié) et il a rien dit, remonté mon caleçon. Je suis allé direct aux toilettes pour essayer de sortir toute la mouille... Même pas le temps de juter on allait ensuite aux équipements.
Il y avait un mec qui avait une sorte de règle en bois posée sur le sol avec un curseur et bim dans les couilles le curseur (pour mesurer la longueur des jambes) . J'ai remouillé de plus belle. Quelques mecs ont bien vu les taches mais pas de remarque :)

Bloopist

par Bloopist » Sam 27 Juin 2026 12:28

L'étudiant en médecine m'avait tâté les couilles avant donc ça n'a pas aidé je pense...
Après j'ai les neuf mois à Rochefort avec plein de petits trucs très sympa aussi...
Comme tout le monde est hétéro à l'armée... Pouhahaha... C'est pas un endroit où la sexualité est super débridée selon ma propre expérience mais... Ça chauffe et on a des situations homo érotiques totalement géniales et parfois des bonnes surprises qui vont plus loin.

akheosCA

par akheosCA » Sam 27 Juin 2026 12:50

as=tu eu des expépriences ou c'Est allé plus loin?

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Lun 29 Juin 2026 15:42

Le service, j'en ai pas fait beaucoup (je me suis démerdé pour me faire réformer), par contre j'ai fait une préparation militaire pour être dans l'armée de l'air (idée de ma mère qui bossait là-dedans). J'avais 17 ans, j'étais le plus jeune, entouré de mecs en fac qui étaient là pour avoir des sursis et repousser un maximum leur service militaire (ça garantissait ça aussi).

Ils devaient avoir dans les 22 / 23 ans, peut-être plus. Moi, petit lycéen, ils me paraissaient vieux.

Évidemment ça parlait de cul tout le temps. Entre les weeks end entiers et la semaine passée à Saintes pour l'examen, j'en ai vus et entendus, des trucs chauds... Les douches étaient individuelles, mais ouvertes (des trucs en pierre, comme les vieux campings). Une fois je suis passé devant, deux qui se douchaient ensemble rigolaient, la queue raide (comparaison ? Déconne ?). Je me suis toujours posé des questions sur ses deux. Hétéros, parlant de meuf H24, mais très complices et dans la provoc. Un week-end sous la tente, l'un deux était sur son lit, l'autre à côté (j'étais dans la même tente) et il a balancé un truc sur sa trique matinale qu'il avait enfin retrouvé (il y avait des soupçons de bromure pour calmer les bidasses) et l'autre a vérifié en palpant son treillis.

Un week-end où on a tous dormi dans un vieux dortoir (on devait être une quinzaine, un truc comme ça) après l'extinction des feux, certains ont commencé à parler de cul, de branlette, certains déconnaient, gémissaient comme s'ils se branlaient vraiment, faisaient des commentaires, et là, un a balancé "moi, si je me branle, je fais pas semblant". On le croyait pas, on rigolait. En fait, si, il a baissé les couvertures pour le prouver, il y en a qui sont allés voir, pour le coup j'ai suivi, et on s'est retrouvé à 7 ou 8 autour du lit. Effectivement il bandait et exhibait sa bite en rigolant comme un con. Un gars l'a mis au défi d'aller jusqu'au bout et le mec s'est branlé jusqu'au sperme avec les autres qui l'encourageaient comme un sportif. Heureusement que j'étais en slip... C'est pas un âge où je pouvais contrôler mes érections... C'était la pénombre, mais on a quand même très bien vu...
Le seul truc pas cool, c'est que ce mec a été regardé un peu de travers le lendemain par certains bien contents d'avoir maté, mais qui assumaient sûrement pas...

Bloopist

par Bloopist » Lun 29 Juin 2026 19:00

Le courage légendaire de la majorité des mecs....