Koshin a écrit :Salut ! Je kifferais participer à ce genre d'ambiance, mais au-delà de ma timidité, un peu la galère entre trajet et logement sur place. Faudrait créer un groupe Telegram pour tout ce qui est organisation (covoiturage, train, hotel, etc.), ça pourrait être cool
Koshin a écrit :Salut ! Je kifferais participer à ce genre d'ambiance, mais au-delà de ma timidité, un peu la galère entre trajet et logement sur place. Faudrait créer un groupe Telegram pour tout ce qui est organisation (covoiturage, train, hotel, etc.), ça pourrait être cool
verdicts a écrit :Koshin a écrit :Salut ! Je kifferais participer à ce genre d'ambiance, mais au-delà de ma timidité, un peu la galère entre trajet et logement sur place. Faudrait créer un groupe Telegram pour tout ce qui est organisation (covoiturage, train, hotel, etc.), ça pourrait être cool
Un forum existe pour l'hébergement :
https://www.branle-entre-potes.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5201
Montalembert a écrit :Hello! Comment ça se passe pour le vestiaire, d'autant plus en hiver? Je connais le Secteur X et j'ai du mal à imaginer la gestion pour une centaine de sacs numérotés... Dans la même veine, on paie comment le renouvellement des boissons? A la fin? Merci!
ParisJacks a écrit :verdicts a écrit :Koshin a écrit :Salut ! Je kifferais participer à ce genre d'ambiance, mais au-delà de ma timidité, un peu la galère entre trajet et logement sur place. Faudrait créer un groupe Telegram pour tout ce qui est organisation (covoiturage, train, hotel, etc.), ça pourrait être cool
Un forum existe pour l'hébergement :
https://www.branle-entre-potes.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5201
Merci Verdicts ! Je savais que j'avais créé ce fil mais je ne le trouvais plus![]()
(débordé a J-2)
entrepotesparis4 a écrit :Montalembert a écrit :Hello! Comment ça se passe pour le vestiaire, d'autant plus en hiver? Je connais le Secteur X et j'ai du mal à imaginer la gestion pour une centaine de sacs numérotés... Dans la même veine, on paie comment le renouvellement des boissons? A la fin? Merci!
Le taulier va tout t'expliquer à l'entrée, c'est un professionnel !
ParisJacks a écrit :Montalembert a écrit :Hello! Comment ça se passe pour le vestiaire, d'autant plus en hiver? Je connais le Secteur X et j'ai du mal à imaginer la gestion pour une centaine de sacs numérotés... Dans la même veine, on paie comment le renouvellement des boissons? A la fin? Merci!
Il y a un vestiaire surveillé. Ils sont habitués... on a déjà eu 90 personnes sans aucun problème.
Tu laisses tes affaires, on va te donner un bracelet pour récupérer tes affaires à la fin de la soirée.
Avec le même bracelet tu peux commander tes boissons.
Utilisateurs parcourant ce forum : dick13 et 4 invités