A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

mecano13

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par mecano13 » Dim 4 Sep 2016 06:31

moi j'avais 12 ans, et ca s'est passé dans mon bain

Jhbranleursympa93

par Jhbranleursympa93 » Sam 17 Sep 2016 09:44

moi c'est 13 ans, je crois que c'est meme le jour de mon anniversaire!!! C'est drôle mais c'est un souvenir et une sensation "bizarre" et qui fait plaisir à repenser.. J'étais en train de prendre ma douche dans la baignoire, et je ne sais pas comment ou qu'est ce qui m'a pris (il n'y avait aucune idée de ce genre dans ma tête) mais j'ai commencé à prendre ma queue et la branler doucement... simplement le fais de faire ça, ça me faisait de l'effet et quelque chose d'agréable...quelque chose se passer dans le bas du corps mais quoi??.. alors j'ai voulu continuer j'ai accélérer et je crois que ça n'a pas durer longtemps, j'ai senti une forte jouissance monter en moi, quelque chose d'incontrolable et de très fort... je me demandais quest ce qui m'arrivait... j'étais tout drôle et en même temps c'était bon il fallait continuer... et là d'un coup la suprise, j'ai juté pour la première fois!!! une bonne quantité de sperme bien blanc et bien consistant avec une bonne jouissance!! j'étais tout impressionner de ce qui venait de sortir.. car je ne savais rien, je ne m'y attendais même pas à se résultat, ni comment ça m'avait pris de faire ça et d'arriver à là.. mais je me souviens après d'avoir été très heureux, comme si que j'avais passé une étape de plus, j'avais grandi un peu plus! Disons que j'avais la sensation qu'une nouvelle aventure s'ouvrait à moi!! Et j'étais vraiment fier et content de pouvoir expérimenter ça de nouveau... Faire couler le sperme devenait une vraie envie, une ambition, quelque chose d'essentiel à vivre, ressentir... c'était mon corps dans tout son développement, sa capacité d'homme qui se mettait en action et qui avait cette particularité que j'admirais désormais...

Voilà, j'en parle avec passion car le fait de repenser à ça, ça me fait ça.. vraiment quelque chose d'innatendu dans ma vie et une chance d'avoir découvert ça et de pouvoir le faire!!

Skanda

par Skanda » Ven 14 Oct 2016 13:12

J'avais 12 ans, dans mon lit. J'étais trop fier après cette première éjac, je me sentais un homme!

lasc6900

par lasc6900 » Sam 15 Oct 2016 17:30

A 11 ans excellent souvenir !!!

Skanda

par Skanda » Sam 15 Oct 2016 18:41

lasc6900 a écrit :A 11 ans excellent souvenir !!!

Tu as éjaculé dans quelles circonstances?