Aux hétéros de ce site
Partagez vos délires.

haydanou

Re: Aux hétéros de ce site

par haydanou » Ven 21 Juil 2017 15:50

bah non ! etant hétéro justement j'ai aucun fantasme sur les mec, aucun désir, sinon cela veux dire que t pas hétéro, mais bi ou gay

Merino

par Merino » Sam 22 Juil 2017 01:13

Attiré n'est pas le mot, c'est plus ou moins pareil que de parler de cul avec un pote, c'est excitant. Par contre je n'irai pas à embrasser un gars ou autre, je suis pas attiré sexuellement par lui.
C'est un peu quand on fait des plans. On veut juste tirer un coup, pas former un truc avec la personne.

Mais le vrai problème est cette connerie d'avoir inventé les termes ''gay'' '' bi'' etc... C'est presque comme une préférence physique, on dit pas qu'on est pogonophile ou je ne sais quoi d'autres, on a juste envie de s'éclater avec des gars tranquillement entre pote et former une famille avec une meuf.

ptitbranleur

par ptitbranleur » Sam 22 Juil 2017 21:38

Vous me faites rire à chipoter sur les termes: un vrai hetero ne kiffe ni se faire sucer par un mec ni le sodomiser. A la limite un plan branle, ok ! mais plus ne vous voilez pas la face vous êtes pas hetero. Si quand un mec te suce tu bandes cest que tu es attiré sexuellement par les hommes, que ce soit ton pote ou non mdr. Que tu kiffes pas embrasser un mec ne change rien. Non mais vous etes serieux les mecs,mdr? Vous comparez un kiss à coucher avec mec? Vous n'assumez pas donc ça vous gêne de mettre un mot sur ce que vous êtes, c'est pas plus compliqué. Faire plus qu'un plan branle avec un mec modifie ton statut d'hetero.

Merino

par Merino » Dim 23 Juil 2017 01:50

ptitbranleur a écrit :Si quand un mec te suce tu bandes cest que tu es attiré sexuellement par les hommes, que ce soit ton pote ou non mdr.

Rien qu'à partir de là tu dis de la merde.
Explique moi les personnes violées, tu crois qu'ils sont excité par le violeur ? Non, c'est juste l'humanité qui fait que ce geste te fait bander, tout simplement.

Me branler avec un mec parce qu'on s'est excité en parlant de cul hétéro fait de moi un gay ? J'ai un peu du mal à saisir bro. :)

La quasi-totalité des hommes ont déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un de son sexe, (d'ailleurs, il y a de forte chance que la plupart des hétérosexuels ici présent sont là pour retrouver ce délire d'enfance) et à ce que je sache il y a quand même pas mal d'hétéro dans la vie donc ne prends pas tes rêves pour de la réalité. ;)

ptitbranleur

par ptitbranleur » Dim 23 Juil 2017 07:57

Merino a écrit :
ptitbranleur a écrit :Si quand un mec te suce tu bandes cest que tu es attiré sexuellement par les hommes, que ce soit ton pote ou non mdr.

Rien qu'à partir de là tu dis de la merde.
Explique moi les personnes violées, tu crois qu'ils sont excité par le violeur ? Non, c'est juste l'humanité qui fait que ce geste te fait bander, tout simplement.

Me branler avec un mec parce qu'on s'est excité en parlant de cul hétéro fait de moi un gay ? J'ai un peu du mal à saisir bro. :)

La quasi-totalité des hommes ont déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un de son sexe, (d'ailleurs, il y a de forte chance que la plupart des hétérosexuels ici présent sont là pour retrouver ce délire d'enfance) et à ce que je sache il y a quand même pas mal d'hétéro dans la vie donc ne prends pas tes rêves pour de la réalité. ;)

Je crois que tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai écris (tu as tout lu?): j'ai bien précisé que se branler avec un mec ne fait pas forcement de toi un gay mais c'est le fait de passer ce cap et de faire plus que de la branle (comme te faite sucer,...) qui crée une ambiguïté.

Par contre ton argument en rapport avec le viole j'ai pas compris et je ne vois pas le rapport. Je pense que quelqu'un qui se fait violer ne doit pas etre excité puisqu'on le force (mais bon tu dois mieux savoir que moi...). Tu ne vas quand même pas me dire qu'on te force à faire des trucs? On t'oblige à te branler avec des mecs? Lol
Quand tu dis que tu prends ton pied entre pote et te case avec une meuf ( pk tu ne orends pas ton pied avec des femmes ?). Et une autre connerie: quand tu sous entends que le faut de pas embrasser un mec ne fait pas de toi un gay...hein?
J'ai une question : quand tu couches avec des femmes dans des plans culs tu embrasses certaines,non? Est que ça veut dire que tu va faire ta vie avec? Embrasser quelqu'un sous-entends cela? Lol j'essaie de comprendre ta logique...puisque comme tu l'a affirmé je dis que de la merde :)

Pour finir: je sais parfaitement qu'il y a beaucoup d'heteros qui cherchent des plans branle, ça ne me gêne pas, c'est le principe du site après tout lol donc non je t'arrête tout de suite je ne prends pas mes rêves pour la réalité. Je ne fais qu'une constatation, après tu as le droit de ne pas etre d'accord mec ;)