Votre toute première branlette..
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

josephparissenior

Re: Votre toute première branlette..

par josephparissenior » Mar 2 Déc 2025 11:22

bonjour,
c'était à l'époque de ma première communion et oui c'est pas jeune (j'ai 71 ans !), je m'etais nu sous mon aube de communion chez moi et j'avais mis les chaussures à talons de ma mére et je me promenais dans l'appartement vide et je me suis caressé et caressé et là l'explosion ma premiére jouissance !
que c'etait bon
bises à tous

toby37

par toby37 » Dim 14 Déc 2025 23:33

A 12 ans en prenant ma douche dans la baignoire, J'avais compris que se decaloter faisait du bien et du coup j'ai compris les mécanismes d'un rapport sexuel. Et je voulais simuler ça avec ma main. J'ai était surpris quand l'orgasme est venu :P
J'ai failli glisser sur le coup. :D

Sebgragy

par Sebgragy » Dim 14 Déc 2025 23:50

Hello, vers 9 ans. Je mattait mon frère bander. Il m´à vu et m'a initié

hsolo

par hsolo » Dim 21 Déc 2025 13:56

Souvent au cours de mon enfance, j’avais entraîné mes copines et mes copains à jouer au docteur. L’auscultation de nos nudités respectives semblait suffire à satisfaire ma curiosité enfantine. 
Ce n’est que quelques années après l’ouverture de mon premier cabinet médical clandestin, que j’ai découvert la masturbation. 
Mon corps s’éveillait alors sous le frêle duvet de mes quatorze ans. 
Certes le mot ou plutôt certains mots désignant cette délectable activité ne m’étaient pas inconnus, mais mon instinct sexuel naissant, ne m’avait poussé jusqu’alors qu’à quelques attouchements maladroits et sans conviction. 
Par un après-midi de vacances estivales, la fin de l’étape du Tour de France (à cette époque je m’y intéressais) nous laissait, deux camarades de mon âge et moi-même, fort désœuvrés. 
Au détour d’une conversation faussement désintéressée, l’un d’entre-nous a proposé sur le ton de la plaisanterie pour tâter le terrain, une partie de pouilleux déshabilleur. Idée que nous nous sommes empressés d’accepter, en feignant toute fois l’indifférence blasée qui sied aux adolescents désirant masquer leur émoi. 
Nous avons décidé de nous rendre dans une cabane de notre construction au milieu des bois. 
Chemin faisant, alors que déjà un étrange sentiment de pudeur et de curiosité nous envahissait, nous avons échangé quelques bribes de nos inexpériences respectives. 
A mots rougissants nous en sommes bien sûr venus à évoquer la masturbation, seule activité sexuelle pratiquée par la partie pratiquante de notre trio pubescent. 
Mes deux compères laissaient entendre qu’ils avaient déjà eu quelques éjaculations. N’osant leur avouer mon manque de pratique, je me contentais de leur dire que je n’avais pour ma part jamais éjaculé. 
Arrivés à notre repère forestier, nous nous sommes installés, et la distribution des cartes a pu commencer. 
Le pouilleux courant de main en main effeuillait peu à peu nos corps fébriles d’adolescents. 
Nos érections juvéniles, sensations délicieuses mêlées de gêne et de volupté mal définie, gonflaient déjà nos shorts. Le jeu imperturbable nous ôtait bientôt tout espoir de dissimulation de cette encombrante effervescence, ne nous laissant pour seul rempart aux regards des autres joueurs, que nos slips en relief dépassés par les évènements. 
De pouilleux en pouilleux, l’un d’entre nous assailli par le sort, dû dévoiler son anatomie protubérante à la curiosité inavouée de ces vainqueurs. 
Nous avons alors convenu d’une petite modification du jeu, afin de pouvoir poursuivre équitablement notre intéressante partie. 
Ainsi un gage serait donné au perdant n’ayant plus de vêtement à offrir en sacrifice. 
Ce qui eu pour effet de nous trouver finalement tous trois superbement nus dans la moiteur de l’été. 
J’ai pu constater que mes partenaires m’avaient quelque peu précédé dans l’adolescence. Indépendamment des pilosités et des mensurations notre excitation ne faiblissait pas. 
Au rythme des cartes poursuivant leur ronde coquine, nos imaginations inventaient divers gages que nous honorions dans notre nudité frémissante. 
Mon voisin de droite se trouvant une énième fois en la compagnie compromettante du valet de pique fut invité à se donner du plaisir. 
Ce qu’il entreprit debout devant nous, me révélant ainsi, sans le savoir le geste de la masturbation, qu’un manque de détermination m’avait jusque là laissé ignorer. 
Lorsqu’il se rassit les jambes flageolantes, de nouveaux horizons encore flous s’ouvraient à moi. 
Mon voisin de gauche vit aussi arriver son tour de s’adonner à cette activité salutaire, me confirmant ainsi la marche à suivre. 
Le hasard faisant bien les choses, le gage suprême me fut donné ensuite. 
Je me levais donc face à mes compères et prenant mon sexe en main je commençais le va-et-vient caressant que je les avais vus faire quelques instants plutôt. 
C’est ainsi que je me branlais pour la première fois, nu au milieu des bois, sous le regard de mes initiateurs. 
Accomplissant le gage qui venait de m’être donné, je me suis tout d’abord demandé quel intérêt on pouvait trouver à cette activité. 
Peu à peu de légers picotements sont montés de mon entrecuisses vers ma verge chaude. 
Ma main se fit plus pressante à mesure que les picotements devenaient plaisir nouveau. 
Puis j’ai senti mes fesses se contracter, mes genoux fléchir légèrement, et avant même de comprendre ce qui m’arrivait, le plaisir s’est fait plus intense, envahissant mon sexe dressé, puis mon corps tout entier. 
C’est alors que j’ai jouis en lâchant mes premiers jets de sperme à la face du monde nouveau qui s’offrait à moi. 
Voilà l’histoire de mon premier plaisir « solitaire » par une belle journée d’été. 
Se remémorant mon aveu concernant mon absence d’éjaculation, mes deux complices m’ont demandé sur le chemin du retour, depuis combien de temps je ne mettais pas masturbé. Je suis resté évasif pour ne pas dévoiler mon ignorance, fierté de jouvenceau. 
Depuis cet été où une cabane de sacs plastiques a accueilli en son ventre les jeux érotiques de trois adolescents, bien souvent la masturbation est venue me tenir compagnie. 
Il m’a bien sûr depuis été donné de connaître d’autres expériences délicieuses et fort jouissives par la grâce de divers orifices plus ou moins prévus à cet effet, et surtout par l’amour qui les entourait. 
Il m’arrive encore de fantasmer sur des parties de pouilleux coquines mais le temps des cabanes est bien loin…
Modifié en dernier par hsolo le Dim 21 Déc 2025 22:26, modifié 1 fois.

Artemis46

par Artemis46 » Dim 21 Déc 2025 20:53

Je ne me souviens pas...
Je pense que ça a été tardif, genre 5eme...
Je me souviens juste qu'au début je sentais que ça me titillait, j'étais excité, je bandais dur, fourmillements lié a l'excitation... Mais je ne connaissais pas la notion de branlette...
J'en parlais pas avec mes potes.
Je me souviens que je me mettais devant les WC, sexe tendu, a attendre je ne sais quoi... Je ne savais pas comment faire.
Je me demande même comment se fait il que je n'avais pas idée tout seul de me toucher etc jusqu'à 'trouver' le truc.
Peut être que je le faisais, je me souviens pas, en tout cas rien de concluant.

Le 'déclic'c'est quand j'ai enfin compris ce qu'était ce geste que faisait mes copains souvent pour rigoler, ce mouvement avec la main ..
Et du coup j'ai du essayer ainsi... :o
Je me souviens pas non plus précisément de cette découverte, juste que les premières sensations d'éjaculation était particulière mais agréable.

Qu'est ce que j'étais neuneu quand même a l'époque :D

Kinenu

par Kinenu » Ven 26 Déc 2025 21:47

Quel récit excitant !!!
Merci, ça m'a bien fait bander.
C'est également assez tardivement que j'ai découvert le plaisir solitaire.
J'avais déjà connus des orgasmes "secs" en voyant des scènes un peu érotiques dans des films, à la télé (des trucs qu'on jugerait totalement innocents aujourd'hui...) mais ce soir là, un peu avant mes 15 ans, en lisant un soir d'été dans mon lit, nu, je me suis mis à bander au détour d'une illustration inoffensive mais qui a réveillé un souvenir d'enfance (le souvenir d'un film qui justement avait suscité un premier émoi).
J'ai plié les jambes pour continuer à lire avec mon bouquin posé sur les genoux, et ma queue s'est dressée. Je l'ai coincée entre mes cuisses et j'ai poursuivis ma lecxture.
Mais je continuais à penser à ce souvenir et, s'en vraiment m'en rendre compte, j'ai fait coulisser mes cuisses sur mon dard tendu comme un arc.
Ça a commencé à être bon. Très bon. Très très bon.
Je frottai alors mes deux cuisses de plus en plus frénétiquement sur mon pénis et soudainement, l'onde délicieuse s'est amplifiée, envahissant d'abord mon bas-ventre, puis la base de ma verge, et enfin tout mon sexe qui cracha de longues giclées tièdes.
Surprise totale.
Quel pied !
Rien que d'y repenser....

Branlonsnous

par Branlonsnous » Ven 26 Déc 2025 23:57

J’avais 10 ans avec mon cousin qui en avait 13. Il a commencé par me demander si je connaissais la masturbation(chose qui m’était complètement étrangère). Il m’a dit que tous les mecs faisaient sa en secret, ça fait des chatouilles au zizi et qu’il pouvait m’apprendre. Et du coup je lui ai demandé s’il fallait qu’on se montre nos zizis il m’a répondu ba oui va falloir qu’on sorte nos bites. Et comme j’étais bien curieux de voir la bite de mon cousin ça m’a convaincu. J’ai dit ok et on s’est mis tous les 2 bites à l’air dans sa chambre. Je me souviens bien de sa bite. Il avait commencé sa puberté il avait quelques poils et des couilles qui pendaient. Il m’a dit fait comme moi il a attrapé sa queue il a commencé le mouvement de ça et vient à décalotter et recaloter son son gland et j’ai fait pareil et j’ai vu sa bite monter. Ça m’impressionnait de voir sa bite en erection durcir. Et ma bite à réagit pareil sauf que c’était beaucoup moins gros et quand il a vu que je bandais il m’a dit je crois que t’as compris le truc. Et il m’a dit prochaine étape c’est gicler. On s’est posé dans son lit et il m’a attrapé la bite et j’ai commencé à sentir un grand frisson me parcourir et j’ai senti le plaisir monter en moi mais rien est sorti j’étais dans un autre monde. J’ai dit Wahou c’était incroyable. Mon cousin lui était dessus mais il m’a dit quand tu sera plus grand y’aura du jus qui sortir je vais te montrer et au bout de quelques minutes il a giclés encore impressionné il avait relevé son t-shirt pour gicler sur son ventre et son torse il en avait partout. On s’est branlé souvent ensemble par la suite. Il m’avait fait découvrir un autre monde!

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Sam 27 Déc 2025 08:00

Jullo13 a écrit :Vers 11 ans dans le bain avec mon pere

Il a dû être surpris... :ugeek: