Décalottage
Partagez vos délires.

MaxDCStrange

Re: Décalottage

par MaxDCStrange » Lun 9 Mar 2026 19:02

Bonsoir les mecs salut à tous bah écoutez moi mon commentaire va reprendre un peu tout ce qui a été dit, j’adore décalotter un mec de le faire tout doucement, afin de voir apparaître le gland des fois certains mecs commencent déjà un peu à mouiller donc tu vois le gland qui brille avec un peu de mouille, j’aime qu’on me le fasse délicatement doucement. Après j’aime pas trop qu’on aille en buter fort, on peut aller en buter mais je sais y a des mecs qui aiment bien décalotter et aller à fond et bien aller à fond et bien pousser à fond et d’un an ça me fait mal. Donc ça j’aime pas la sauvage mais en douceur et délicatement ça m’excite de ouf et j’aime un mec qui a le prépuce et qui est pas décalotter, tu vois parce que y a des mecs qui ont le prépuce et décalogues leur que il laisse leur que décal dans le boxeur ou dans le caleçon tu vois et moi j’aime un mec qui a pas la queue décal de pouvoir le faire, c’est comme déballer un cadeau découvrir la surprise. Et puis bien souvent les mecs ils aiment t’en as pas mal qui aime se faire toucher la queue décalotter, caresser les couilles toi c’est un peu comme les testicules. Moi j’adore masser caresser palpe délicatement c’est un peu comme une visite médicale. Tu vois, tu découvres le corps de l’autre, je trouve que ça rentre dans les préliminaires dans la découverte l’excitation, il y en a qui adore donc effectivement lire vos commentaires. Franchement ça m’excite de ouf.