Parents
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Re: Parents

par Androgynexbitch » Sam 30 Mai 2026 12:13

Un jour, l'un de mes meilleurs amis m'a raconté qu'il baisait sa copine devant leur fils, pendant qu'il faisait la sieste.
La situation les excite. Baiser comme des bêtes alors que tu sais que ton fils dort dans la même chambre que toi, à même pas deux mètres du lit, c'est excitant.
Et même moi, quand il me l'a raconté. J'avoue avoir été très excité.
Et vous, vous avez déjà baisés devant vos enfants ? ou proche de vos enfants ?

Misterse

par Misterse » Sam 30 Mai 2026 13:50

Moi je ne me souviens pas avoir entendu mes parents mais par contre pendant les vacances d'été ma cousine plus agée je l'entendais bien se faire baiser par son mari. J'avais environ 14 ans et ce sont mes premières branlettes. Moi qui avait une image sage et pudique de ma cousine je me suis rendu compte qu'en fait elle réclamait son coup de bite tous les jours.

Perchonan

par Perchonan » Sam 30 Mai 2026 16:27

Cochon3109 a écrit :Quand j'avais 15 ans j'avais surpris ma mère se faire sauter par deux rebeux qui bossaient sur le chantier de notre maison et j'avais trouvé photos de ma mère à poil avec différents mecs que des rebeux dans la chambre de mes parents

Belle découverte !

Florent08

par Florent08 » Sam 30 Mai 2026 17:00

Moi aussi, ado j'ai découvert des photos des parents en pleine action. Je les montrais parfois à des potes et on se branlait ensemble dessus.

fabreims

par fabreims » Dim 14 Juin 2026 15:08

Moi encore maintenant ça m'arrive de mater discretement ma mere

Enrique76

par Enrique76 » Dim 14 Juin 2026 15:22

Moi aussi j'ai ete reveillé plusieurs fois par les gemissements dans la chambre parentale... j'etais gené et sans le controler j'avais une trique pas possible. Je me suis branlé quelque fois en entendant, j'attendais d'entendre le pere jouir pour laissé cracher la sauce et jouir en meme temps lol

Aussi une fois on etait au café mon pere et une voisine avec les gamins, a un moment mon père et la nana n'etaient plus là et en le cherchant je les ai trouvé à l'arriere du café (en campagne), elle etait a genoux et quand elle s'est tourné elle avait la bouche pleine de sperm.... la honte ce jour là mdr On en a jamais reparlé avec mon père, mais après ca ne les ai plus revu se parler lol

Et pour finir, une fois j'etais en vacances solo avec le pere, j'avais 17 ans, le soir au resto on c'est retrouvé avec deux nanas sympas, on est repartis tous les 4 au mobil home et lui en a baisé une et moi l'autre dans la chambre collée.... vu les parois des mobile home on entendait les filles crier dans les deux chambre, je peux vous dire que vu la situation et mon age j'ai tres vite jouit, mon père à limé beaucoup plus longtps que moi mdr le lendemain il m'a demandé si j'avais passé une bonne nuit avec un petit sourire lol c 'etait sympa ^^

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Ven 26 Juin 2026 14:42

Très nombreuses anecdotes avec mes parents.
Ado en vacances en famille on dormait tous dans une caravane pliante. Concrètement on était à quelques metres les uns des autres. Moi j'étais à environ 2 metres de leur lit, avec vue directe sur mes parents. Un matin je suis réveillé par des chuchotements, ce sont mes parents qui parlent tout doucement et je ne comprends pas ce qu'ils disent. Soudain je vois ma mère qui glisse sous les draps. Je me dis c'est parti pour la pipe du matin. Puis plus rien pendant un long moment, tellement que je finis par croire que je me suis fait un film. Je commence alors à entendre des halètements émanant de mon pere qui s'arrêtent, repartent, ... soudain mon pere se met à pousser un long râle de bête avant que ma mère ne se mette à tousser sous les draps, elle ne s'arrêtait plus. Mon pere lui avait envoyé une avalanche de foutre en plein dans les amygdales elle s'étouffait avec MDR

Hugocool

par Hugocool » Ven 26 Juin 2026 15:25

J'ai maté par accident ma mère dans les douches du camping par les ptit trou pour la première fois a l'âge de 11ans.
Elle se rasé la chatte j'étais à la fois honteux et excité.
Cette image est resté longtemps dans ma tête et à nourri mes premières branles.
J'ai du attendre 14ans pour la voir se faire prendre dans la douche par un campeur, encore aujourd'hui je vois le sexe de cette inconnu là pilonner tellement ça m'a marqué.
Je compte pu les branlettes en y repensant.