Marcus77 a écrit :Je ne sais plus si j'ai déjà raconter ma petite histoire ici. J'étais ados 13, 14 ans un mercredi après-midi alors que j'était seul à la maison avec mon père. Je le vit allongé sur son lit torses nu , slip baisser la queue raide entrain de se branler vigoureusement. C'était la première fois que je voyais une bite raide d'adulte. Je l'avait déjà vu bien souvent mais au repos. Il avait pris l'habitude de se balader comme ça de temps en temps sans gêne. J'ai attendu 30mn avant d'aller m'allonger en pyjama à côté de lui. Pour soit disant faire une sieste, au bout d'un moment je sentis sa main sur mon pantalon et caressé ma bite. je ne savais plus quoi faire. Je n'ai pas tarder à bander. Il descendit mon pantalon et se mis et bien mastiquer. Il me dit que j'était déjà bien monter , pris ma bite dans sa bouche. Je ne tenais plus. Je lui est giclé en pleine bouche. J'avais trop envie de le branler à mon tour. Choses que je fis après, par contre je n'ai pas voulu le sucer. Choses que j'ai regretté, cela ne sais produit que deux fois. Nous nous sommes fait griller par ma mère un soir d'orage. Mais je n'ai jamais regretter ce moment et était comme je dis consentent. Certains d'entre vous dirons que c'est de l'inceste mais bon pas pour moi !
Et qu'est-ce qu'elle a dit la maman ?