Circoncire ou pas?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

braneman2

Re: Circoncire ou pas?

par braneman2 » Dim 31 Mar 2019 08:15

Avec le chapeau! Et je trouve cela plus esthétique

jhcirconcis

par jhcirconcis » Dim 31 Mar 2019 08:37

Je suis ni pour ni contre.. Circoncis à 18 ans j'ai connu les deux et je ne regrette rien.
Ce qui m'excite réside dans le fait que je suis totalement nu avec mon gland à l'air je trouve ça super érotique et certaines femmes apprécient cela.

Au niveau sensation je trouve que c'est un avantage pour l edging car on est un peu moins sensible(on peut manipuler le bout sans soucis de ne pas supporter car trop de sensations :ici ça fait juste du bien)

Pour la branlette à sec no soucis je suis un gros mouilleur..Et je pense que les sensations diffèrent car il y a plusieurs styles de circoncisions!(donc le débat est plus complexe que ça)

Quoi qu'il en soit, circoncis ou pas l'important c'est d'éprouver du plaisir avec notre bel engin,d en être fier et d en profiter longtemps!

Bonne branlette à tous!

soumisdecaen

par soumisdecaen » Mar 9 Avr 2019 00:11

Tout le monde parle des sensations et tout, mais un petit rappel : le prépuce c'est aussi la pour protéger le gland, qui laisse beaucoup plus facilement rentrer les bactéries, la nature et bien faite de manière générale, si on a un prépuce c'est pas pour rien :)

Daron

par Daron » Mar 9 Avr 2019 04:41

Circoncis car mere americaine et la bas on fait cela pour des question d'hygiene et de facilité de decalotage. Cela ne me pose aucun pb ni manque de sensation. Et je prefere sucer des mecs circoncis...les exp avec les autres au gout d'urine sous le prepuce m'ont limite fait gerber...facile de se laver disent certains...ok...ben faites le les mecs ! Ce n'est pas le cas pour tous...et un seul suffit pour degouter. Et he suis ok avec celui qui dit que circoncis on peut continuer a baiser apres ejac...souvent les autres demandent a arreter car cela leur fait mal...dommage...il y a un après :)

jhcirconcis

par jhcirconcis » Mar 9 Avr 2019 05:53

Je n’y connais rien en circoncision. Tu parles de plusieurs styles de circoncision. Lesquels?[/quote]

https://www.circumcision-london.co.uk/f ... al-london/

Ils en parlent sur ce site:laisser le frein ou pas, laisser un peu,beaucoup de peau ou enlever le maximum.Si tu regardes mes photos j'ai une cicatrice et chez les gars circoncis au max l espace entre le gland et la cicatrice est plus grand..