Merci de tous vos témoignages. Je m'inquiète, parfois, de mon irrépressible envie de jouer avec ma queue. Quitte à me faire jouir rapidement pour pouvoir me consacrer à mon boulot. Je me retiens souvent de d'éjaculer, au cas où ma femme a un besoin, histoire de ne pas être "à plat" face à son minou. Sans être une grande baiseuse, elle ne se contenterai pas d'un cunni (que je pratique avec art). Bloquer les sphincters pour éviter de cracher ne retire rien (même le contraire) à la fin de branle.
Moi ça a été 2 fois par jour tous les jours, quelquefois 3, une seule fois 4. … Mais toujours solo, alors que j’adore partager des branles avec des potes ! Et là je viens de finir l’activité du soir…
depuis mes dix ans, c'est au moins une éjaculation par jour obligatoire en solo (une seconde avec madame quand elle veut !) mais des branlettes nombreuses pour avoir l'impression d'être toujours raide ! environ 5 fois par jour je dois la prendre et l'astiquer ! c'est si bon tant que le reste des activités n'en pâtit pas ! pratiquez sans regret et sans remords ! on ne se demande jamais si on fait trop l'amour quand on baise tous les jours !