Ce genre de truc aurait pu m'arriver plein de fois par hasard mais je suis un peu naïf donc je vois les opportunités après hahaha.
C'est décidé je me fais le livreur de pizz' et jvous raconte
scruffy a écrit :Il m'est arrivé une histoire avec un livreur.
J'étais encore dans mon lit, à peine réveillé quand on sonne avec insistance à la porte. Quelques secondes de réaction et tilt "Super ça doit être le colis que j'attends !". Je met un slip (il faisait chaud je dormais à poil) et vais ouvrir la porte. Le livreur type latino très viril me tend le carton puis me fait signer sur sa tablette. Je le remercie et il me dit "Il n'y a pas des toilettes par ici ?" avec la main sur sa braguette. Je lui répond sans trop y réfléchir "Si entre c'est sur la droite". Il va dans la salle de bain et laisse la porte ouverte. Moi j'ouvre mon colis tout content. Je l'entends terminer de pisser, il se retourne, porte ouverte la queue dans la main. Il me fixe puis descend le regard sur sa bite puis me fixe à nouveau. J'étais à la fois terriblement excité et étonné. Je me suis approché et j'ai commencé à le branler. Sa queue était très épaisse. Il met la main dans mon slip et me branle aussi. On s'est branlé pendant une quinzaine de minutes avant de jouir par terre. Il s'est rhabillé, je lui demande "ça t'arrives souvent ?", le sourire en coin il me répond "Non" avant de partir. Pas sur que ce soit vrai mais qu'importe, un fantasme devenu réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : RIFIFI et 25 invités