Nudité entre amis
Partagez vos délires.

M4rco

Re: Nudité entre amis

par M4rco » Dim 22 Fév 2026 20:12

Comme je cours c´est déjà arrivé, et en fais pas un fromage.
Une fois que j´ai déménagé un pote, mi juillet il faisait très chaud, à la fin je lui ai demandé si je pouvais me doucher. Je me dépoile, et il cherche des serviettes et du savon juste à côté de ma bite, j´ai commencé à bander. Arrrivé dans la baignoire j´avais la trique, et il partait pas. Bon la bandaison ça se commande pas.

alswim63

par alswim63 » Dim 22 Fév 2026 21:56

Ca m'est souvent arrivé, avec des potes naturistes bien sûr, mais aussi avec des potes qui ne le sont pas specialement ; partage de salle de bains en vacances ou après des travaux chez les uns ou chez les autres. J'ai d'autres amis qui sont plus pudiques et que je n'ai jamais vu nus bien qu'ayant eu l'occasion de partager une chambre avec eux mais globalement, plus de potes à l'aise que de potes coincés par la nudité. Cs trois dernières années, j'ai fait une rando itinérante avec des amis de longue date. Même s'ils sont à l'aise pour se changer, j'étais le seul à avoir gardé l'habitude de nos jeunes années, à savoir dormir à poil.

alswim63

par alswim63 » Dim 22 Fév 2026 21:59

oscra44 a écrit :
shadow_bep a écrit :Avec l'alcool ou pour faire les cons , et finalement y'a rien de mieux de pouvoir déconner avec ses potes même à poil

je n'ai jamais fini à poil avec des potes en ayant bu et la seule fois où on s'est retrouvé par hasard sur une plage naturiste avec un ami, il n'a pas voulu enlever son short de bain, Je vais devoir changer d'amis :D

ou simplement patienter : il y a quelques années, je me suis retrouvé dans la même situation que toi : plage semi naturiste avec un pote : il a gardé son maillot moi pas. Quelques années apres avec le même pote, on va sur une autre plage et il s'est mis à poil sans problème.

Naturun

par Naturun » Lun 23 Fév 2026 01:28

J’ai une chambre d’hôte Natu donc la nudité est une habitude poir moi
No pudeur clients et amis gays …..

josephparissenior

par josephparissenior » Lun 23 Fév 2026 16:48

tous les étés avec potes hommes et femmes, on se baigne nu dans la Dordogne, certains plus génés que d'autres et ils ne savent pas que j'aime les bites de seniors et les chattes de femmes mures. Mais pas d'embrouilles plutôt rires et jeux et nous avons tous plus de 60 balais

Artemis46

par Artemis46 » Lun 23 Fév 2026 17:52

josephparissenior a écrit :tous les étés avec potes hommes et femmes, on se baigne nu dans la Dordogne, certains plus génés que d'autres et ils ne savent pas que j'aime les bites de seniors et les chattes de femmes mures. Mais pas d'embrouilles plutôt rires et jeux et nous avons tous plus de 60 balais

Quels coins en Dordogne? Je cherche des spots naturistes sympathiques dans le coin...
Dans le lot pas grand chose ou pas adapté.

Delire66

par Delire66 » Lun 23 Fév 2026 17:58

Moi sa m’est arrivé plusieurs fois avec coéquipier rugby quand j’étais ado circonstance oas excitante mais quand j’étais plus âgé chez moi a l’époque Jacuzzi et plusieurs fois finissant soirée avec potes on a fini a poils dedans .