loder37 a écrit :mes fantasmes
1) prendre mon pied avec un flic ça c'est fait je suis sorti 12 ans avec un policier
2) me branler avec des bonnes racailles de banlieues , ça c'est fait aussi mais j'ai eu la peur de ma vie au début (merci a mes12 ans de vie parisienne )
3) me branler pendant des heures avec un mec ,ça c'est fait aussi le weekend entier , merci Damien
4) me taper des queues dans des endroits insolites et publiques , un peu réalisé j'ai commencé a me faire sucer dans un ascenseur, une voiture , les ateliers de mon job d'été .
5) branle collective dans des vestiaires , fait aussi 10 ans de rugby a mon actif .
6) me branler sur un aire d'autoroute avec un parfait inconnu , fait aussi .
7) me faire déboiter par un ttttbm , merci Salim merci Philippe . ( dur de se faire pilonner lorsqu'on est très mec et actif mais putain ça été bandant )
il me reste la piscine, la plage , ça m'excite grave de penser que j'ai plein de teubs moulés dans des slips autour de moi .
me taper une branle avec des mecs de covoiturage ,des que je me mets un trajet sur le fameux site bla...... , je bande .
partir en vacances avec des branleurs pendant une semaine ,style louer une villa dans le sud , et se balader a poil et se branler sans pudeur ou choper la bite d'un pote sans se poser de questions .
MAIS MON PLUS GRAND FANTASME EST DE ME BRANLER AVEC DES MECS et je le réalise régulièrement .
Eh ben, que de beaux fantasmes bandants et réalisés !
Blablamachin, y a souvent des nanas, donc pas évident de tenter le conducteur (ou les autres passagers mâles, si c'est toi qui conduis).