Se reconnaître entre branleurs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

YupYup

Re: Se reconnaître entre branleurs

par YupYup » Sam 24 Déc 2022 06:12

Pour le covoit, bonne idée de mettre une mention "bep" à la fin. Je le ferai désormais.

Pour le reste, un signe avec les doigts est le mieux (discret, pas besoin d'accessoire).

Je propose ce signe à une main, passer son pouce entre les 2 derniers doigts, poing quasi fermé. Je voulais joindre un visuel mais ça indique "quota de fichiers joints atteint".
J'ai mis le visuel sur mon profil

lutteur

par lutteur » Sam 24 Déc 2022 09:07

Le visuel est interessant. Clairement realisable et expressif. Je le validerai pour ma part

Encho7_14

par Encho7_14 » Mar 27 Déc 2022 16:25

Bien réaliste ce signe. Je valide aussi

ptitale

par ptitale » Mer 25 Jan 2023 15:22

Encho7_14 a écrit :Sur BlaBlaCar j'indique Men Only au début de ma mini-bio. Ce n'est pas refusé.

à la fin de la description du trajet, je saute 2 lignes puis j'ajoute *bep*

Et ca marche ?

hyperbor

par hyperbor » Jeu 26 Jan 2023 00:03

Pour moi c'est bandana blanc, ça correspond d'ailleurs au hanky code. Wanker, blanco
bandana-district.com/blogs/blog-des-bandanas/hanky-code-code-couleur-gay

fopaldir

par fopaldir » Jeu 19 Fév 2026 14:59

Se reconnaître facilement et au 1er coup d'oeil entre branleurs : ce serait trop simple !

Malgré tout, j'ai pu observer chez mes étudiants en cours certains comportements qui indiqueraient une propension à se masturber facilement voire à être de bons branleurs addicts (ce sont des choses faciles à observer quand on circule dans les rangs des salles de TD/TP ou encore plus faciles en amphi) :
1. la main enfoncée profondément dans la poche en se tenant discrètement la bite, parfois même avec des petits mouvements significatifs - (moyennement fréquent)
2. la main carrément enfouie dans le pantalon et le slip à se palper tranquillement les parties comme si de rien n'était - (moyennement fréquent)
3. en train de se branler (oui !), selon la méthode 1 ou 2 ci-dessus. Je me souviens particulièrement d'un étudiant (Alexis B.) en amphi qui s'est branlé comme ça pendant presque toute la durée d'un partiel, je ne sais pas si c'était la situation d'examen qui le stressait ou si il faisait comme ça à la maison en faisant ses exos ou si il était juste un bon branleur addict... - (rare)
4. les étudiants qui passent pas mal de temps en cours à ouvrir et fermer les cuisses, parfois jusqu'à provoquer leur érection. C'est sûr que ce mouvement incessant est une sorte de masturbation discrète, parfois involontaire certes - (très fréquent)
5. des érections (involontaires ?) qui sont le signe d'une vitalité da la bite même en situation incongrue... mais qui devrait nécessité un soulagement manuel urgent ! Lorsque l'étudiant est assis à sa table, ça ne porte pas à conséquence. Mais c'est déjà arrivé à plusieurs de mes étudiants lors d'une soutenance ou d'un oral : c'est assez difficile à cacher lorsqu'on est débout face au(x) prof(s). C'est là que tu te dis "wow, j'aurais jamais imaginé que celui-là puisse avoir une aussi grosse bite !" - (rare)