Sexe courbé
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

fopaldir

Re: Sexe courbé

par fopaldir » Jeu 19 Fév 2026 13:18

Phil60 a écrit :Bonjour qui à sexe courbé ? Quels sentiments ? Qui en a rencontré ? Impression ?
Pour moi jeune compliqué complexé ! :D

Les bites en érection hyper droites sont plutôt rares, généralement une bite raide est plus ou moins recourbée (vers le haut, vers le bas, à gauche, à droite...)
Y'a absolument pas de quoi complexé pour un sexe courbé... qui est en fait la normalité des sexes en érection.

Mon sexe est recourbé vers le haut (vers le ventre) et tire un peu à gauche

Pendant mes années de jeunesse, j'étais un peu inquiet que ma bite se courbe à gauche, mais finalement j'ai pu observer que la très très grande majorité des bites étaient courbée voire carrément tordue.

C'est surtout pendant mon service militaire que j'ai vu pas mal de bites, de toute forme, toute dimension (pareil pour les couilles). Assez souvent, mes camarades de dortoir ou de chambrée (ou dans les douches ou les vestiaires) avaient des semi-érection, et parfois bandaient carrément : ouais, j'ai vu des sexes courbés, parfois hyper courbés. Pendant mon peloton d'élèves gradés, j'ai surpris un camarade en pleine érection dans les douches et j'ai été épaté et hyper excité par sa bite : très longue et hyper fine, et très tordue sur le côté, avec un gros gland géant (quasi en forme de champignon). Je me suis souvent branlé en repensant à sa bite extraordinaire.