vos fantasmes les plus hot !!!!!
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Helain

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Helain » Mer 25 Jan 2017 07:38

Je rencontre un garçon d'une vingtaine d'années, timide, peu expérimenté et très propre sur lui en apparence. Il cherche un initiateur plus âgé et veut que ce soit moi. Il insiste. On va chez lui dans son petit studio d'étudiant propret. J'essaie de le détendre. Au moment où j'arrive enfin à voir ce qu'il y a dans son slip, je découvre une bite avec un prépuce qui la recouvre même en érection et il veut arrêter pour aller se laver le gland. Sur ce jeune gars à l'air si propre, je découvre une bite avec une bonne couche de fromage de bite, que je déguste longuement, jusqu'à le faire juter. Il est inépuisable et je dois rester avec lui toute la nuit et le sodomiser plusieurs fois pour qu'il soit enfin rassasié.

frantic

par frantic » Mer 25 Jan 2017 16:26

1) Je me retrouve avec un autre mec dans les douches collectives d'une salle de sport avant la fermeture et je sais que nous sommes les deux derniers. Je regarde sa bite doucement gonfler et se redresser tandis que je me lave consciencieusement la mienne. Ça finit en partie de branle mutuelle.
2) Je suis derrière une glace sans tain donnant sur une chambre d'hôtel : je regarde passer les couples, les mecs seuls ou les ados et je me branle tandis qu'ils s'adonnent à leur activité favorite
3) Je suis dans un train couchette, seul. Un autre mec entre et je l'observe à la dérobée. Il croit ne pas être vu et se branle doucement sous le drap. Je fais de même et m'arrange pour faire un peu de bruit pour qu'il se pose la question. On s'enhardit mutuellement et finalement on se branle l'un devant l'autre et on finit dans la même couchette....

syssim

par syssim » Mer 25 Jan 2017 16:38

ahah de mon coté aussi ce n'est pas très avouable ici

Restroom75

par Restroom75 » Mer 25 Jan 2017 20:31

J'en ai encore plein des fantasmes même à mon âge! Par exemple surprendre un jeune mec poilu se branler aux urinoirs, lui baisser le jogging pour découvrir ses fesses, le caresser et me mettre à genoux pour lui bouffer le cul pendant qu'un troisième mec regarde en se branlant.