REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Ven 12 Aoû 2016 02:46

Salut,
Il semble que le groupe "spots pour mater des zobs" a été supprimé par son propriétaire :-/

Pour les autres bugs, je vous contacte en MP :)

admin

par admin » Ven 12 Aoû 2016 02:48

Paname75 a écrit :Impossible d'envoyer ou de regarder mes messages reçus (en haut a gauche), quand je clique dessus,un hastaag apparait dans la barre en haut mais rien ne se passe,merci de m'aider.

Tu es sur quelle config : pc / tablette ou smartphone ?
Et aussi ton navigateur, je vais voir ce qui ne va pas :)

balmoloch

par balmoloch » Ven 12 Aoû 2016 09:32

Lorsqu'on clique sur l'icône "+" pour rajouter quelqu'un a ses potes, dans la liste des profils apparaissant en homepage (les derniers connectés), le site répond par un popup "Unknown Field", puis on est redirigés vers un lien incorrect (404)

---
Not Found

The requested URL /{member_accept_link} was not found on this server.
---

Paname75

par Paname75 » Lun 22 Aoû 2016 17:03

Je voulais dire que mon probléme de message etait réglé merci ! Une autre question rapide, comment fait on pour rejoindre un groupe? J'ai vus qu'il avait un groupe (ou communaté) snapchat mais je ne sais pas ou trouver un groupe. Merci d'avance

Dymat

par Dymat » Mar 23 Aoû 2016 08:29

Salut, j'ai un problème avec les notifications! quand on m'envoi un mail ou un commentaire je ne recois pas de notif par mail! Toutes les notifications par mail sont cochées et elles marchent pour l'ajout d'ami.

xboyzx

par xboyzx » Mar 23 Aoû 2016 12:47

Je rebondis sur le problème des communautés: en plus de ne pas pouvoir publier de messages, je ne vois plus ceux des autres sur mes publications. J'ai reçu une notification comme quoi 3 personnes ont commenté ma publication, or aucun des commentaires n'est visible. C'est pas top top...
Suis je le seul dans ce cas ?

mecpourpotes

par mecpourpotes » Mar 23 Aoû 2016 16:03

Bonjour,
suis nouveau sur le site et ne parviens pas à envoyer de photo à la demande (j'ai compris comment les enregistrer sur un album, ce que je ne veux pas) : il m'est impossible de les envoyer via messenger, en passant par l'engrenage. ça bugge au niveau du "fichier à envoyer" : la fenêtre s'ouvre mais le texte est tronquée et je ne peux rien activer...

branleurviril

par branleurviril » Dim 28 Aoû 2016 12:03

Depuis plusieurs on l'indique 3 messages en attentes or l'orque je clic dessus il n'y a rien. Impossible aussi de visualiser les vidéos depuis smartphone et tablette

entrepotesparis4

Boite de message privé

par entrepotesparis4 » Dim 28 Aoû 2016 14:04

Dans la boite texte de rédaction des messages privés, l'icône [Image] pour choisir un émoticon en haut à droite de la boite, cache le texte au bout de la ligne quand on écrit sans retour chariot. La solution provisoire est de faire des retours charriot pour que le texte finisse avant le bord de la boite,
ou bien sous Firefox il est possible de redimensionner les boite texte libre de formulaire en attrapant le bord inférieur droit, pour notre cas en tirant vers la gauche ; ainsi l'icône [Image] se retrouve seule à gauche du bouton [ENVOYER], la nouvelle taille de la boite est mémorisée pendant toute la session, mais pas après une déconnexion.
Donc c'est seulement la largeur de la boite qu'il faut diminuer.
Merci.
Modifié en dernier par entrepotesparis4 le Lun 5 Sep 2016 15:11, modifié 1 fois.