En festival
Partagez vos délires.

Spiriden

Re: En festival

par Spiriden » Lun 3 Aoû 2026 05:31

Qui va au V AND B cette année fin août 2026 ?

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Sam 8 Aoû 2026 10:41

Qui cette année va au Touquet Music Beach ?

titmec69

par titmec69 » Sam 8 Aoû 2026 15:28

Plaisirsbi82 a écrit :Il y a quelques années au bandas de Condom, j'étais avec ma copine de l'époque.
Deux verres de Tarriquet bien frais, il fait chaud, suis en short sans slip dessous.
J'ai envie de pisser, le lui dit et elle m'emmène dans une rue derrière le cloître, avec pas mal de monde qui passe. Entre deux fourgons de musiciens,
deux copines sont accroupies et urinent , elles sont bien bourrées.
Ma copine sort mon sexe et me le tient, je pisse, les filles se marrent.
Elles ont finies d'uriner mais restent accroupies, les culottes sur les chevilles.
Ma copine se baisse et pisse sans enlever sa culotte.
Les filles sont assises sur le trottoir la chatte bien visible.
Je bande comme un âne, les gens passent , certains font semblant de ne pas voir, d'autres se marrent.
Un gars d'environ 40 ans s'approche, et nous fait signe d'aller entre le mur et un fourgon .
Il sort son sexe et se branle , ma copine me dis branle le, je le fais et elle me suce.
Le gars jouit dans ma main et moi ds la bouche de ma copine.
Les deux filles se caressent.
Ma copine enlève sa culotte mouillée de pipi et essuie ma main et la queue du gars.
Chacun repart.

Wow ! Chanceux et sacrément excitant

BiteBitBitten

par BiteBitBitten » Sam 8 Aoû 2026 16:54

Festival Beauregard Herouville Saint Clair festival du bout du monde à Crozon dans les deux cas des urinoirs tout en longueur sans séparation où il est facile de jeter un petit coup d'œil à droite et à gauche. Plus la soirée avance plus les litres de bière absorbés sont nombreux et moins les mecs sont vigilants c'est un vrai regal pour les yeux. Et il y a toujours le mec à grosse bite qui fait tout pour qu'elle soit vue. Oui j'aime aussi les festivals pour ça.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Dim 9 Aoû 2026 09:16

Ça, c'est un vrai kifff.
Je kifff tellement voir les mecs bourrés complètement désarmé, plus du tout vigilant à l'idée de montrer sa grosse queue.

BiteBitBitten a écrit :Festival Beauregard Herouville Saint Clair festival du bout du monde à Crozon dans les deux cas des urinoirs tout en longueur sans séparation où il est facile de jeter un petit coup d'œil à droite et à gauche. Plus la soirée avance plus les litres de bière absorbés sont nombreux et moins les mecs sont vigilants c'est un vrai regal pour les yeux. Et il y a toujours le mec à grosse bite qui fait tout pour qu'elle soit vue. Oui j'aime aussi les festivals pour ça.