Odeur de bite
Partagez vos délires.

Ebicurien

Re: Odeur de bite

par Ebicurien » Dim 15 Juin 2025 04:05

wunjo a écrit :
Ebicurien a écrit :Bon, c'est bien un truc de mecs, les femmes n'aiment pas trop.

Et pourtant, les seuls gens que j’ai pu entendre parler odeurs dans la sexualité étaient des couples hétéro homme/femme et c’était parfois les femmes qui initiaient la conversation là-dessus et elles ne se cachaient pas d’aimer ça. Et si les odeurs ne faisaient pas l’unanimité, il y avait bien des hommes pour dire qu’ils ne kiffaient pas ce genre de choses. J’ai moi-même pu expérimenter les odeurs avec des copines, finalement de manière bien plus décomplexée qu’avec des mecs… Entre mecs, y a toujours des enjeux supplémentaires : rapports de domination, humiliation, etc… les odeurs sont rarement sollicitées en dehors d’un discours fétichiste/kinky codifié autour de l’idéologie masculiniste, comme s’il fallait justifier ses inclinations olfactophiles par un recours moral. C’est finalement plus naturel/animal/phéromonal avec les femmes qu’avec les mecs.

Très intéressant ton point de vue, surtout si t'es gay. Tu évoques les odeurs dans un cadre homosexuel où les rapports seraient binaires, domination, animalité... Alors même que dans un cadre hétéro normé, les choses seraient plus naturelles... Alors, bisex, je suis en partie d'accord avec toi, le rapport hétéro sexuel emporte moins d'enjeux car les rôles sont à priori définis. Du coups, les odeurs sont pheromonales, et ne sont pas recherchées mais naturellement présentes. Avec un homme, il peut y avoir une recherche d'optimisation du plaisir dans un cadre plus animal, en activant des sens moins cérébraux, plus instinctifs.

Viveros

Re: Odeur de bite

par Viveros » Dim 15 Juin 2025 19:04

Ptn les gars, trop bon ce que vous dites de vos odeurs de bite… perso suis circoncis donc ça sent nettement moins, mais j’aime qd même entretenir ça parfois et avoir une bonne odeur de couilles moites. Suis sur Paris, si des mecs veulent se faire vénérer leur zob prépucé bien odorant, suis partant =)