Plus que marre des lapins
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Restroom75

Plus que marre des lapins

par Restroom75 » Jeu 2 Fév 2017 20:30

3 plans et 3 lapins... ou menteurs

Premier rdv: un soit-disant jeune mec me branche sur le site pour s'exhiber complet dans des chiottes, insistant sur le fait qu'il cherchait un "daddy". Rdv pris direct au urinoirs. J'attends queue à l'air. Je commence à me titiller les tétons, à me caresser le torse. J'ai la trique mais pas à fond. Deux mecs entrent l'un après l'autre. Ils avaient rdv ensemble au même endroit sans se connaître, c'était évident. Ils se mettent côte à côte aux pissotières. L'un d'eux baisse le jeans de l'autre jusqu'aux mollets. Je peux voir son très très beau cul légèrement poilu. Ils se branlent tous les deux avec moi à côté. L'un des mecs commence à sucer l'autre quand un quatrième mec entre. Je crois reconnaître mon plan. Il s'agenouille carrément sans se poser de question et suce les deux mecs l'un après l'autre. La scène a duré entre 7 et 8 minutes seulement. J'ai pas joui, un peu vénère que le dernier mec a entrer dans les chiottes ne m'ait même pas calculé alors que je suis sûr que c'était le mec que j'attendais. Ce genre d'attitudes chez bon nombre de gays me dégoûte.
Deuxième rdv: un quadra bien poilu soit disant hyper motivé et voyeur me file rdv dans d'autres chiottes. Je suis sensé me foutre quasi à poil dans une cabine en attendant qu'il frappe 4 fois à ma porte pour que je lui ouvre et que je le suce. J'ai attendu une demie heure: personne. Je retrouve le mec sur le site et lui demande ce qui s'est passé. Seule réponse: ma femme était malade, j'ai du rentrer chez moi...
Troisième rdv: dans un sex-shop avec un mec de 35 ans hétéro qui voulait que je le dessape et que je le mate en train de se branler devant un film hétéro. Le genre de plan que je n'ai jamais fait mais qui m'excite. J'y vais en toute confiance. Le mec a des super photos sur son profil, très beau, très viril, très belle queue et très beau cul qu'il aime se faire bouffer qu'il dit. Résultat: je me retrouve dans un sex-shop glauque qui pue. Pas de joli mec à l'horizon sauf un mec d'environ 60 ans qui vient vers moi et ose me dire "ben oui c'est avec moi que tu as rdv. Je te plaît?"...

Désolé les 3 personnes vont se reconnaître, je ne donnerais aucun nom mais franchement vous exagérez. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas-là. Je ne vais pas quitter le site pour autant, même si je suis déçu car un je-ne-sais-quoi me disais que (peut-être) c'était un site un peu plus sérieux que les autres...
Modifié en dernier par Restroom75 le Sam 11 Fév 2017 17:57, modifié 2 fois.

allan11

Re: Plus que marre des lapins

par allan11 » Jeu 2 Fév 2017 21:25

Ben c'est moche d'autant plus qu'on peut avoir un vrai contre temps mais il faut prévenir c'est plus correct!
ça m'est arrivé hors site BEP avec un mec qui voulait faire un moment de branle dans des toilettes publiques. j'ai attendu.. personne!
Il m'a répondu sur cette autre site qu'il avait vu des amis à l'entrée de l'établissement et donc il n'a plus osé de me rejoindre. Un peu juste!
Mais dans tout les cas, on prévient!