par Anders »
Jeu 10 Aoû 2017 13:03
Ce que tu soulèves est commun à une majorité de couples. La réussite de l'échangisme ne tient que dans une motivation commune sans faille, ni doute. Dans bien des cas, c'est un échec, mais il existe aussi plein de couples qui s'épanouissent dans cette pratique. Le mieux est de commencer soft, par petites touches. Juste pour voir s'il peut y avoir plaisir et surtout envie de recommencer. Et surtout ne rien brusquer chez ta femme. Laisse la faire. Dans ton cas, invite ton pote à l'apéro, et laisse diriger la manœuvre par ta femme. Elle va s'habiller comme il le faut, et va avoir les comportements comme il le faut également. Elle va vous chauffer tous les deux, surtout ton pote. Elle va s'approcher de lui, et le chauffer de plus en plus. Et là, tu attends de voir son comportement. S'il est vraiment gêné, il faut tout arrêter. S'il a vraiment envie d'y aller, il faut embrayer. Ta femme va lui passer sa main sous son pull ou sa chemise, et lui rouler une pelle. si tout est ok, tu déboutonne ta braguette, tu sors ta bite et tu commences à te branler. A partir de là, le coup est parti.
Après, le tout est de savoir si ta femme et ton pote ont aimé, et surtout s'ils ont envie d'une autre partie.
Ce que je te raconte, je ne l'ai pas vécu avec ma femme (impossible), mais avec une maîtresse, qui voulait tenter une première expé à 3. Le cas était bien sûr un peu différent car elle n'était pas ma femme, et le mec le savait. Par contre ce n'était pas un pote, et je ne le connaissais pas. Il s'est fait sucer par un mec pour la première fois, et depuis est devenu bi.