À poil devant son médecin
Partagez vos délires.

queutard71600

À poil devant son médecin

par queutard71600 » Ven 22 Sep 2017 15:52

Est ce que cela vous est déjà arrivé de vous retrouver à poil devant votre médecin , kiné , ostéo ou autre personne du corps médical ? Et dans quelle situation cela vous est arrivé ?
Pas plus tard qu’aujourd’hui je me suis retrouvé la queue à l’air devant mon ostéopathe... ce qui n’etait absolument pas voulu .
Je m’explique il me demande de me déshabiller pull et jean . Je me retrouve donc en caleçon sur la table de manipulation. Il me fait me tourner sur le dos le ventre le côté etc . Il commence à me manipuler le bassin et descend mon caleçon au milieu des fesses . Bref je n’y porte pas attention et la consultation se poursuit . Vers la fin de la consultation étant sur le dos il me fait plier les jambes dans différentes positions . En me relevant je me rend compte que j’avais la queue qui sortait entièrement du calbut .. la honte et en même temps une certaine excitation est montée en moi . Cela vous êtes t’il déjà arrivé ? Quelles sensations quelles situations avez vous vécu ?

Jayuk

Re: À poil devant son médecin

par Jayuk » Ven 22 Sep 2017 16:03

queutard71600 a écrit :Est ce que cela vous est déjà arrivé de vous retrouver à poil devant votre médecin , kiné , ostéo ou autre personne du corps médical ? Et dans quelle situation cela vous est arrivé ?
Pas plus tard qu’aujourd’hui je me suis retrouvé la queue à l’air devant mon ostéopathe... ce qui n’etait absolument pas voulu .
Je m’explique il me demande de me déshabiller pull et jean . Je me retrouve donc en caleçon sur la table de manipulation. Il me fait me tourner sur le dos le ventre le côté etc . Il commence à me manipuler le bassin et descend mon caleçon au milieu des fesses . Bref je n’y porte pas attention et la consultation se poursuit . Vers la fin de la consultation étant sur le dos il me fait plier les jambes dans différentes positions . En me relevant je me rend compte que j’avais la queue qui sortait entièrement du calbut .. la honte et en même temps une certaine excitation est montée en moi . Cela vous êtes t’il déjà arrivé ? Quelles sensations quelles situations avez vous vécu ?

ouais pareil , chez l'osthéo, il m'a baissé le boxer et il m'appuyait sur le haut des fesses , ma queue etait mal placée et çà m'appuyait dessus à chaque pression de ses mains, au bout de 3,4 minutes a force de me la compresser, je me suis retrouvé avec une trique de malade, et là il me dit , retournez vous doucement sur le dos , jsavais plus ou me mettre , c'était tellement flagrant que j'ai dit jsuis désolé , il a répondu avec humour , j'en ai vu d'autres !! lol

queutard71600

par queutard71600 » Ven 22 Sep 2017 16:11

Heureusement je ne bandais pas , mais il a eu une vue directe sur tout mon paquet lol j’ai juste dis , ah ben et j’ai rentré ma bite par la braguette

Marcus77

par Marcus77 » Ven 22 Sep 2017 18:43

Je viens de vous lire, cela est bien excitant.

LouleLoule

par LouleLoule » Mar 26 Sep 2017 20:56

Branleur03 a écrit :Je fais passer des visites médicales type sport avec longue masturbation...

tu fais passer des visites médicales avec masturbation ? c'est quoi le but officiel ?
:shock:

padifisher

par padifisher » Mer 27 Sep 2017 10:46

quand j avais 15 ans j ai eu un accident de sccoter.. traumatisme cranien, des bleus et cou de guidon dans l'aine. j ai du rester a l hosto 3 ou 4 jours en observation.. sans tv et rien a foutre. je me faisais grave chier. alors c est commencer a penser a du cul, en me touchant la queue tranquille sous les draps. ma queue commençait a bien bander et a me carresser les couilles et a me branler doucement.
et la "toc toc", un medecin entre... je savais plus ou me mettre. j avais une trique de ouf sous les draps et le medecin etait a cote de moi. Mec pas mal, type oriental, genre 35 ans.
Et la avec le cote direct et froid des docteurs. il me dit qui vient m ausculter l aine et voir si il n'y a aucun probleme.. je priais pour debander ahahah ! mais rien n y fait.
il me demande de baisser on calbute.. je ne peux pas dire non.. alors je m exécute. pas a 100 % de la gaule mais un bon 80. (80% de 19cm, c est deja visible)
la comme si de rien etait, il commence a me palme l aine, a la base des cuisse etc.. moi je savais plus ou me foutre, jusqu au moment ou il ma palpe les testicules.. la situation m a excité.. et je commencais deja a imaginer des scenarios ;)
Mais il etait juste tres pro, et rien ne s est passe.. ql dommage.

Elphinstone28

par Elphinstone28 » Lun 17 Sep 2018 00:15

À 20 ans j’ai dû consulter un urologue. Il m’a demandé d’enlever le bas, il allait faire endoscopie.
Il me décalotte et introduit son tube, j’ai commencé à bander. Il ressort et me branle.