MARRE DES LAPINS , JE VAIS MAINTENANT AU SAUNA
Partagez vos délires.

perl

MARRE DES LAPINS , JE VAIS MAINTENANT AU SAUNA

par perl » Mer 1 Nov 2017 11:11

Comme beaucoup d'hommes ici , je suis bisex , j'adore l'exhib, mater ,la branle entre hommes etc....
Essayant de faire des rencontres , j'en ai marre des rendez vous foireux .. Est ce des hommes qui fantasment un peu trop , est la peur de l'inconnu .. Tout est possible ....Depuis quelques mois , je vais maintenant au sauna pour assouvir mes envies et j'en suis très satisfait ..
J'ai une petite technique toute simple pour briser la glace ...
Je me rends à un sauna libertin de ma ville réservé aux hommes en après midi.....
Après être passé aux vestiaires pour passer mon peignoir ; je fais une petite visite de l'ensemble de l'établissement pour voir l'ambiance qui y règne ....La partie aquatique ne n'intéresse pas, je suis toujours attiré par la petite de visionnage de film x ..Petite pièce sombre , calme où il règne une atmosphère de luxure ....Je m'installe dans un fauteuil pour mater le film coquin . Rapidement , j'ouvre mon peignoir et je commence à me caresser délicatement sans aucune gêne .... Régulièrement des hommes passent , les mains dans les poches , souvent des hommes murs , voyeurs toujours prêt à profiter d'une vue où autres .. A chaque fois, un homme finit par s'asseoir à côté de moi et me mate en train de me branler doucement , l'excitation augmente terriblement ... Au bout d'un moment , il pose une main sur le genoux, la cuisse et comme je reste sans réaction , sa main remonte pour tripoter mes couilles mon entre cuisses ..Parfois un deuxième homme arrive et fait de même .. Je finis par retirer ma main et c'est le voyeur qui me branle tout aussi délicatement ..Humm quelle sensation agréable ,peignoir ouvert , queue offerte , d'être peloté et branlé par un où deux hommes .... je profite pleinement de ce moment . Je ne reste pas inactif ,je passe ma main sur le bas ventre pour tâter les belles queues , sentir la lourdeur , la souplesse des verges , les couilles et finis par branler aussi....Souvent je me fais sucer et quand un sexe me fait envie , je fais de même ...
Voila , c'est de cette façon que je réalise mes envies, j'adore la queue et j'adore offrir la mienne..
Et vous ? avez vous une astuce pour concrétiser ????