Erection Vestiaire
Partagez vos délires.

Restroom75

Re: Erection Vestiaire

par Restroom75 » Dim 17 Déc 2017 17:40

Le mieux quand on est exhib mais qu'on n'est pas sûr que ce soit mal pris c'est de rester complètement naturel. Je traîne toujours à poil dans les vestiaires de ma salle et je n'ai jamais eu de problème, plein de mecs le font sans pour autant vouloir trouver un partenaire. Après, si on sent qu'un mec est intéressé, on fonce! Ca m'est arrivé un tas de fois.

gandalflegris

par gandalflegris » Mar 26 Déc 2017 13:50

Moi j ai deja vu quelques fois des mec avec une bonne erection sous la douche.
Apres le sport ca arrive souvent.
Et me suis deja branler ss les douches.

tbm34

par tbm34 » Jeu 28 Déc 2017 00:11

Helios34 a écrit :Il y a rien de mieux que prendre une douche a poil après l'effort. Le fait d'être sous l'eau chaude et savoir que d'autres mecs regardent me fait systématiquement bander. Jamais eu de problème bien au contraire. Certains restent sous la douche un moment et se motivent pour s'enlever le maillot aussi. Et quand d'un coup les regards se croissent et que on se touche réciproquement c'est le kifffe total. Tu perds rien. Bander c'est naturel et tu veras que tu va provoquer que certains regardent ailleurs mais d'autres vont bander également. La vie est courte. Tente et tu veras par toi même. Tu ne regrettera pas.

Ou tu as des douches collectives à Mtpl? suis preneur on en trouve quasiment plus :oops: