Epilation intime homme en institut
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Skanda

Re: Epilation intime homme en institut

par Skanda » Jeu 15 Mar 2018 09:26

On dirait que tu as passé de bons moments dans cet institut!

Rubiks

par Rubiks » Jeu 15 Mar 2018 23:26

Julessexelisse a écrit :Institut à la roche sur yon (Vendée)
6/ réactions face aux érections : sourire, sa main saisie plus fermement encore y compris le gland
7/ réactions face au precum : une fois à 4pattes pour l'épilation du sif, le precum coule abondamment... Et l'esthéticienne qui me dit : "on dirait que vous êtes prêt pour votre rdv de ce soir" avec le sourire !
8/ ouverture d'esprit conversation: il nous est arrivé de parler de mes plans culs avec des nanas et des expériences sexuelles.

Je suis le seul à penser que t'es tombé sur une perle ultra rare ?

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Dim 20 Oct 2019 04:48

J'y suis allé plusieurs fois sur paris au début je me faisais arnaquer ensuite je suis allé chez des chinoises à pigalle épilation intégrale et je leur demandait de me branler moyennant un billet. Elles ne refusaient jamais. La dernière qui m'a branlé ainsi avait de longs cheveux , elle me branlait en me doigtant légèrement et en m'encourageant elle ne voyait pas que je mettais du sperme sur ses cheveux pendant qu'elle continuait à branler . Je lui ai rien dit je m'amusais à l'idée qu'elle allait continuer sa journée avec du foutre dans les cheveux
Maintenant, je fais pareil mais avec des potes sur paris ou amiens, on s'épile l'un l'autre et après on s'amuse avec nos teubs c'est très sympa.