Erections incontrôlées
Partagez vos délires.

branlpote

Re: Erections incontrôlées

par branlpote » Mer 24 Avr 2019 13:10

....Les erections incontrolées, t'inquietes pas, c'est normal, ca arrive à tous les mecs, plus ou moins souvent ou consciement, c'est tout à fait normal, meme desfois dans des situations où il n'y a rien d'exitant du tout! c'est comme les erections nocturnes que tu as sans t'en appercevoir alors que tu ne peux meme rever à rien, c'est pareil
donc pas de soucis! oui, ca nous arrive à tous! ;)

frantic

par frantic » Mer 24 Avr 2019 13:18

Geka75 a écrit :Salut,
Avez-vous déjà eu des érections dans des circonstances qui ne s'y prétaient pas ?
Ou dans un lieu pas franchement excitant ?
Ou dans une situation génante ?
Ça m'arrive assez souvent d'être géné par une érection soudaine mais qui retombe vite si je ne me laisse pas prendre dans l'excitation. La dernière en date chez ma coiffeuse, une bonne érection pendant le massage des cheveux tellement c'était agréable. Comme c'est assez discret dans le pantalon et sous la cape, j'ai imaginé le scénario que je me faisais sucer pendant le massage, trop excitant .... je pense que j'aurai pu gicler sans le toucher si j'avais continuer le trip !

Hyper excitant effectivement ton anecdote.
J'ai connu la même chose avec une coiffeuse pendant le shampoing. Manifestement elle prenait plaisir à me gratouiller la tête. Et contrairement à toi, la cape était fermée par le devant et les pans étaient retombés sur le côté. Ma bosse devait se voir et ça m'excitait. Plus je bandais, plus elle était sensuelle avec ses mains. Un vrai pied et comme toi j'aurais pu éjaculer si ça avait continué. Malheureusement le patron est venu me récupérer pour la coupe et elle a dû arrêter son petit jeu :(
C'est arrivé une autre fois, aussi avec un coiffeur dont la braguette effleurait mon coude. Je n'ai jamais su s'il le faisait exprès ou s'il testait ma réaction (on était seuls dans le salon à ce moment là). J'ai pas osé aller trop loin car il évoquait souvent sa copine...
Autre situation bandante (c'est la cas de le dire) un jour dans le RER. Beaucoup de passagers son descendus et je me suis retrouvé assis face à un mec en face de moi et aucun voisin à moins de 5 mètres.
Il était hyper bien foutu, sportif, jogging en pilou gris. J'ai commencé à bander. Avec le pantalon, ça restait discret. Je n'ai jamais su s'il s'était aperçu de ma bosse, mais je n'ai rien fait pour la faire redescendre. Je le voyais mal faire une réflexion tout haut ! Pour dire quoi ? Vous bandez ?
On a le droit d'en avoir une grosse et épaisse.
Ou même de bander en pensant à un truc ;)
J'ai cru à un moment qu'il commençait aussi à bander dans son jogging et que son pied allait effleurer le mien mais du monde est arrivé.....

Pote2cul

par Pote2cul » Mer 24 Avr 2019 17:59

Slt les gars. Cela m'arrive tout le temps.... chez ma coiffeuse... chez mon doc... lors d'un massage dans un spa... mais le plus excitant c'était avec un collègue de travail que je trouve d'ailleurs super sexy !! Landemain de fiesta couché un peu tard et le midi après un resto avec mon collègue je me lève de table et là une gaule de fatigue comme la gaule du matin... impossible a contrôler encore moins à cacher.... j'étais super gêné mais mon collègue ne semblait rien avoir vu.... je règle et sur le retour en bagnole pour le taff il était côté passagé... et moi tjs en trique.... et là il est venu poser sa main sur ma queue sans bouger certainement pour voir ma réaction... je ne savais plus quoi faire, je connais sa femme... puis je me suis mis a rire nerveusement il m'a ouvert le jeans et m'a demandé de m'arrêter dans un coin tranquille... une pipe dont je me rappellerai longtemps.... mon collègue un peu coincé venait de me faire une super pipe et avait tout avalé j'ai eu du lal a m'en remettre et je me suis branlé plusoeurs fois en re pensant a cette expérience.... du coup de tps en tps on se fait des trips discrets entre midi et 2 !!! Pour info je bande juste d'écrire cette histoire..... :)

Restroom75

par Restroom75 » Mer 24 Avr 2019 19:20

Ca m'est arrivé récemment quand j'ai fait venir un plombier au boulot. Un mec très beau, poilu, jeune (22 ou 23 ans maximum). Je l'ai laissé travailler dans les toilettes et quand je suis repassé le voir il était accroupi avec une belle raie des fesses bien apparente (la raie du plombier on appelle ça! véridique!). Je me suis mis à triquer immédiatement. Il n'y avait plus que moi au taf, j'ai eu des idées très très coquines instantanément, impossible de débander et ça se voyait très bien sous mon jeans. Je faisais des allers retours de mon bureau aux chiottes pour voir si les choses avançaient, jusqu'au moment où quand je reviens vers lui il avait (volontairement???) le jogging encore plus baissé, je pouvais voir ses fesses rebondies et finement poilues... Une vision de rêve... Du coup je suis resté debout dans le chiotte à essayer de comprendre ce qu'il faisait comme réparation, j'ai cru voir à un moment qu'il bandait aussi... Je me suis touché la queue innocemment à travers mon jeans pendant qu'il me parlait pour voir sa réaction, et en même temps j'étais au boulot donc un peu peur de la suite... Ca a duré 20 minutes et j'ai abandonné.. Le mec aurait descendu complètement son jogging (noir avec caleçon rouge dessous), je crois que j'aurais sauté dessus... Dommage...

esteban06

par esteban06 » Jeu 25 Avr 2019 08:25

ça arrive a tout le monde, rien d inquiétant, lol ! moi je laisse faire, de toute manière je vais pas la tremper dans un seau de glaçons :)