Envoi capote pleine de sperme
Partagez vos délires.

fredoxxxx

Envoi capote pleine de sperme

par fredoxxxx » Jeu 9 Mai 2019 17:09

Si celà vous excite, je vous envoie une capote pleine de sperme. Je filme l'ejac, la mise sous enveloppe...vous filmez la réception et ce que vous faites avec... 
Si intéressé rejoignez moi sur Skype fredoxxxx1 en indiquant votre pseudo BEP( le profil doit etre visible avec des photos), envoyez une photo de vous (visage pas nécessaire) et de votre queue et racontez moi ce que vous feriez avec cette capote remplie de sperme... je ne réponds qu'à ceux qui remplissent ces critères et dont le profil me convient....petite cam sans visage pour verification...et bien sûr n'oubliez pas d'indiquer une adresse postale !
Modifié en dernier par fredoxxxx le Ven 10 Mai 2019 06:13, modifié 1 fois.

fredoxxxx

Re: Envoi capote pleine de sperme

par fredoxxxx » Mar 14 Mai 2019 06:15

fredoxxxx a écrit :Si celà vous excite, je vous envoie une capote pleine de sperme. Je filme l'ejac, la mise sous enveloppe...vous filmez la réception et ce que vous faites avec... 
Si intéressé rejoignez moi sur Skype fredoxxxx1 en indiquant votre pseudo BEP( le profil doit etre visible avec des photos), envoyez une photo de vous (visage pas nécessaire) et de votre queue et racontez moi ce que vous feriez avec cette capote remplie de sperme... je ne réponds qu'à ceux qui remplissent ces critères et dont le profil me convient....petite cam sans visage pour verification...et bien sûr n'oubliez pas d'indiquer une adresse postale !