Échange lingerie femme réel en rp 75/93
Partagez vos délires.

otherskype

Échange lingerie femme réel en rp 75/93

par otherskype » Mar 17 Mar 2026 12:37

Hello à tous

Je suis fétichiste depuis tout jeune de lingerie portée par nos femmes collègues amies etc

J’aime voire toucher sniffer et me caresser dans des petites culottes string tangas etc

Depuis quelques années je partage ce type de moments avec des coquins et coquines qui ont le même trip (vénale ou non) le genre de plan entre mec en couple et fier de la lingerie et des cadeaux qui s’y trouvent dedans ou chacun va amener à l’autre les 2 derniers utilisés par sa nana pour le faire découvrir à l’autre avec un échange sur elles (photos ou pas avec)

J’avais grâce a un ancien site fermé (wannon…) depuis pu rencontrer pas mal de gars comme moi et même des nanas (vénales) avec qui j’ai passé de très bons moments mais depuis qu’on plus rien

Si vous êtes amateurs de cela et que vous pouvez de préférence recevoir ou connaissez un lieu pour ce type d’échange je suis preneur Paris est nord et 93

À bientôt

hbimarievcx

Re: Échange lingerie femme réel en rp 75/93

par hbimarievcx » Mar 17 Mar 2026 16:17

coucou. on en avait déjà parlé ensemble...hmm que j'aurais aimé le faire avec toi. malheureusement je ne peux plus recevoir, ma femme est tout le temps à la maison.

otherskype

Re: Échange lingerie femme réel en rp 75/93

par otherskype » Mar 17 Mar 2026 18:18

hbimarievcx a écrit :coucou. on en avait déjà parlé ensemble...hmm que j'aurais aimé le faire avec toi. malheureusement je ne peux plus recevoir, ma femme est tout le temps à la maison.

Hello ma miss aussi en télétravail presque tous les jours impossible de recevoir mais quel plaisir de partager cela découvrir les odeurs intimes et traces d’une autre tout en partageant celle de sa nana trop excitant