Ma plus grosse ejac avec l'aide d'un pote
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Jrmg30

Ma plus grosse ejac avec l'aide d'un pote

par Jrmg30 » Sam 4 Avr 2026 01:04

J'avais 17 ans je faisais des cam avec un poto de branle qui avait 18 ou 19 ans avec une teub de 19 cm bien épaisse

Un jour il m'a proposé de m'envoyer son fleshlight avec un calbut bien cartonné de son jus pour tester

On a fait des cam les 2 jours avant la reception du colis en faisant bien monter sans juter

J'ai réceptioné le colis et j'avais déjà la teub loude à l'idée de tester et en sentant l'odeur du boxer

j'ai enfilé ma teub en scred en me cachant dans un parc

ma teub était trempée de mouille et j'ai enfilé le flesh direct.
Ca montant grave et j'ai fait des bons vas et viens en me retenant de me lacher à la derniere seconde
j'voulais trop juter en cam ac mon pote

j'ai bien testé en me faisant grave monter direct dans ma chambre en rentrant pour soulager ma teub qui frottait dans mon boxer en marchant et que j''avais du sortir pour la soulager dans le bus

Je me suis fait monter tout l'aprèm et ma teub reclamais de ouf je ne pouvais plus la toucher sans risquer d'exploser surtout avec le boxer qui puait le jus

a un moment j'en pouvais plus en branlant dans ma douche j'ai laché des jets de mouille et de pisse

le soir j'ai grave fait monter avec mon pote en se gazant au poppers

genre au bout de deux heures j'en pouvais plus, je pouvais plus toucher mon zeb et j'ai laché une dose de jus enorme sur moi

j'ai eclabousé le mur derriere j'en ai pris dans la bouche et inondé mon torse avec ces 3 jours de stock
mon pote a tout laché aussi en me voyant gicler

On a du se vider encore 2 fois pour aller dormir

PadawanOccitan

Re: Ma plus grosse ejac avec l'aide d'un pote

par PadawanOccitan » Sam 4 Avr 2026 13:46

Wow, super excitant !
T'as eu d'autres expériences comme ça depuis ?