partager ma maitresse a Paris
Partagez vos délires.

ericmartinparis

partager ma maitresse a Paris

par ericmartinparis » Lun 1 Juin 2026 08:05

Hello a tous les parisiens
Ma maitresse (45ans) a des envies de pluralisme ... on essaierait dans un premier temps avec un 2e homme, au moins pour qu'elle le suce voire plus si affinités...
Je ne suis pas bi mais bi curieux ... Qqs caresses (échangées) m'interesseraient également
Tout cela se passerait en hotel a Paris centre (ou chez toi si tu peux recevoir)
A bientot par message
Eric

Beari75

Re: partager ma maitresse a Paris

par Beari75 » Lun 1 Juin 2026 12:09

bonjour
c'est quoi bi curieux? (juste pour savoir)
ericmartinparis a écrit :Hello a tous les parisiens
Ma maitresse (45ans) a des envies de pluralisme ... on essaierait dans un premier temps avec un 2e homme, au moins pour qu'elle le suce voire plus si affinités...
Je ne suis pas bi mais bi curieux ... Qqs caresses (échangées) m'interesseraient également
Tout cela se passerait en hotel a Paris centre (ou chez toi si tu peux recevoir)
A bientot par message
Eric

ffrancois2019

par ffrancois2019 » Jeu 11 Juin 2026 05:29

Je fais regulierement ce genre de plans on peut s'organiser un date si vous voulez

frenchteub

par frenchteub » Jeu 11 Juin 2026 08:08

Très tentant de découvrir comme ça ;-)

Evaans

par Evaans » Jeu 11 Juin 2026 20:55

Salut ! Je suis un habitué des plans en pluralisme, que ce soit HHF ou à + d’hommes, et surtout, étant moi même bi, j’adore ces plans en harmonie commune. J’adore aussi initier les bi curieux qui n’ont pas encore eu d’expérience avec des hommes, en vrai je trouve ça super.

Je vais à Paris régulièrement pour le travail, la prochaine fois que j’y suis c’est le 8/9 juillet.

Bref ce genre de plans m’intéresse, et bien entendu, je suis prêt à discuter bien en amont des envies et limites de chacun. N’hésite pas.

Pascou

par Pascou » Ven 12 Juin 2026 09:00

ericmartinparis a écrit :Hello a tous les parisiens
A bientot par message
Eric

Je suis aussi voyeur et exhib.
J'adorerais vous regarder... Même seulement tous les deux, lorsque vous faites l'amour ensemble...