About the siteby rugbypote6 replies

Fonctionnement et business model de BEP

rugbypote#1
Chers amis de la gestion,

Je parle en première personne mais je crois que beaucoup d'entre vous seront d'accord.

J'adore votre site et je vous remercie d'avoir créé la possibilité d'une communauté de mecs chauds, intéressés à s'occuper de leurs queues.

En plus, vous avez créé un site qui pourrait avoir une vrai valeur commerciale. Mais vous ne savez pas le gérer. Le fonctionnement et le user-interface est vraiment pénible- au delà d'énerver vos souteneurs, vous risquez de perdre votre investissement.

Très simplement-- le site fonctionne très mal. Technologie inexistante. HIstoriques perdus, fonctionnalités très limitées pour ne pas parler des coupures tout le temps. Spamming en croissance vertigineuse...

Vous ne pourrez jamais gagner de l'argent avec des banners en vendant des poppers. On est en 2019, on cherche le meilleur prix. Vous devez investir dans votre infrastructure et mieux savoir comment mieux monétiser BEP et mieux servir vos membres.

Plus le temps passe, plus le site se remplit de spammers, plus de blackouts que vous avez... la valeur de votre offre-- et de votre investissement-- se diminue.

Pensez à offrir plusieurs niveaux de membership.... il y a plein de mecs qui seraient plus que disposés à vous donner une petite somme par mois SI LE SITE FONCTIONNAIT vraiment.

Les mecs, qu'en pensez-vous?
biabbeville#2
perso suis entierment daccord, surtout pour les spam qui me donnent de moins en moins lenvie de venir ici
branle44#7
Tout est dit ! C’est vraiment frustrant parfois ... Et quitte à mettre des thunes, autant créer une appli également, ce serait super 😀

Want to reply?

  • Reply to topics and start your own
  • See members’ profiles and message them
  • See the photos and videos in posts
  • Follow topics and get notified of replies
Join the crew

Quick sign-up, just a username.

In the same section

  1. by adminTon avis : Ralentissements / BUGS à prévoir dans la journée56 repliesLast reply
  2. by adminTon avis : Nouveau : les salons vocaux3 repliesLast reply
  3. by janus29Alerte ameçonnage3 repliesLast reply
  4. by damienNouvelles fonctionnalités à venir / Questions124 repliesLast reply
  5. by Loutre69A quand une modération0 replies

All topics in “About the site”

Join the crew.

Quick sign-up, just a username.

Create my free account

* crew: your gang of buddies.