Amateurs de massage
Il n'y a pas que la bite dans la vie !!! Un groupe pour les amateurs de massage intégral. Imaginez vous nu, couvert d'huile, des mains chaudes qui caressent lentement et langoureusement l'intérieur de vos cuisses, votre entrejambe, votre ventre, votre torse, vos tétons durcis, vos couilles rebondies et votre queue bandée. L'excitation qui monte, les corps qui se frolent et se frottent… Témoignez de vos expériences et de vos envies.
Créé par Switch75

15/10/2018 23:57

Qui dispo pour me masser jeudi après-midi à mon hôtel (MONTPARNASSE) ?


15/10/2018 12:55

Cherche klk1 qui reçoit pour massage sensuel. Dispo aujourd'hui et demain

Massage sensuel (très) chez toi gratuit, je fournit l'huile. Si tu reçois sur Paris uniquement. MP.


11/10/2018 11:34

salut a tous, je suis MASSEUR RELAXANT CALIFORNIEN SUR CHARTRES DANS LE 28 pro depuis 3 ans je propose séance de massage de 1H pour 30 € au lieu de 75€ . Cela comprend - nuque + épaule + dos + hanche + cuisse + entre-cuisse + mollet jambe + jambe + cuisse + entre*cuisse + haine + tors + bras. massage Californien de 1 H douche face . il me reste quelque place encore . CRENO DISPONIBLE SONT pas de place avant 16h30 et âpre 23h00. 16h30 17h30 20h45 a 21h00 21h00 a 22h00 22h00 a 23h00 Je rappel que le massages et une séance de détente RELAXATIONS AUCUN ACTE SEXUELLE .SE N EST pas UN BAISODROME. IL N Y A AUCUN PLAN Uniquement les personne Sérieuse ...


06/10/2018 18:29

Je recherche un jeune mec pour massage tranquille. Moment de détente plutôt câlin. Pas d’obligation côté sexe. C’est au feeling.

08/10/2018 18:20

marceldeparis : Hey !


08/10/2018 08:09

sampar7 : je suis partant. MP?


Qui me masse cet après-midi ?


28/09/2018 12:55

J adore échanger les massages


28/09/2018 11:25

Expérience vécue!
Merci M pour ces moments sublimes !
Rassurez-vous tous, tout est absolument conforme aux commentaires. M sait tout de suite mettre à l’aise et créer une ambiance de détente. Le cadre est très agréable et participe à cette expérience. L’expérience fut pour moi une première, et sans aucun doute à renouveler. Aujourd’hui (le lendemain), je me sens détendu, zen, relaxé, l’esprit aéré et et et….. mes tétons sont super excités et sensibles. Pour moi, jusqu’à hier, la jouissance équivalait à l’éjaculation. Les massages, le trifouillage, le titillage, les caresses des tétons faisaient parties de l’ensemble de l’acte sexuel stimulant une excitation physique aboutissant à l’éjaculation. Mais c’est surtout aujourd’hui que je me rends compte des bienfaits d’hier sans avoir éjaculé. Comme me l’a dit M , on garde ce plaisir plus longtemps, on le savoure encore, on en veut encore. Et un simple effleurement, même involontaire met encore le feu aux poudres.
Mark reçoit très bien. L’hygiène des locaux et de l’hôte sont irréprochables. De plus il est beau gosse et a un corps parfait, ce qui n’est pas pour déplaire. Après avoir pris une douche, une fois bien installé dans le jacuzzi, allongé sur moi, il a commencé en douceur pour aller petit à petit crescendo. Avec la bouche, avec les mains, légèrement, puis mordillant, d’un téton à l’autre, puis les deux ensemble. Puis plus fermement tout en sachant trouver mes limites. Au départ, je me tordais de plaisir. Bien sûr cela m’a fait bander mais je n’ai pas une fois touché mon sexe. Ses mains par contre parcouraient mon corps, par des massages ! J’étais comme électrifié ! Il m’a alors expliqué qu’il fallait que je contrôle mon corps et maitrise mes réactions. Il a continué en augmentant savamment le dosage plaisir/douleur. N’ayant plus que ma bouche pour m’exprimer, ce ne fut que râles, cris, gémissements de jouissance.
La deuxième partie du programme a été le massage tantrique, dans sa chambre, sur un lit à baldaquin, dans la pénombre douce de lumières tamisées et d’un fond musical. Allongé sur le dos, j’étais totalement détendu, à mille lieues du monde extérieur, totalement déconnecté de tout. Mark a commencé à me masser, tout en douceur en parcourant les zones érogènes du corps. Il était nu, parfois allongé sur moi, parfois à cheval, parfois de côté. Ses doigts ont ensuite effleuré le périnée, puis se dirigèrent progressivement vers la prostate. Cette exploration se fit par des doigts expérimentés pour caresser, dans 3 sens m’a-t-il dit après, cet organe de plaisir.
Puis, allongé sur le dos cette fois-ci, les massages ont continués, l’entre cuisse, les cuisses, le pénis (en érection) le gland, mais toujours sous contrôle pour ne pas atteindre le paroxysme. Les mains ont remonté le torse et la vint le bouquet final. Mark a réussi à allier tous les plaisirs successifs ensemble pour faire un bouquet final. Le massage de la prostate combiné au travail musclé des tétons, aux caresses sur le corps, je criais de ce plaisir/douleur ce qui était vraiment jouissif. C’était l’explosion de tous les plaisirs mélangés. J’espère que son appartement est bien isolé phonétiquement……. !

28/09/2018 13:47

samy : Ce gars"M" est sur Paris ou Strasbourg ?


28/09/2018 12:56

Branlegambetta : Wahou,



28/09/2018 04:59

Échange de massage région Nîmes

28/09/2018 07:27

rascasse : salut! intéressé!


Échange de massages sur Barbès
Au sol ou sur table
Corps minces, secs ou musclés

Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu