Branle au grand air
Pour les fans de branle au milieu des bois, au bord de la rivière, sur les petits chemins, au bord de la mer... Bref pour ceux qui aiment se masturber dans la nature.
Créé par Gumbabi

Hello. je serai dans le bois de Vincennes dans l'après-midi... au plaisir de voir et être vu Wink

Qui pour branle au port aux cerises sur Juvisy ?


28/04/2022 08:54

Dans le 35 ? Il y a du monde ?

Pour ma part au petit bois du parc de la bergère le long du canal de lourq dans le 93 est sympathique

Avec la pluie, il y a moins de curieux et bcp plus de mec envieux et motivés. Tu es plus tranquille en plus de ca.

@muika Tout à fait d'accord sur tous les points de tes témoignages et constatations qui pour certains sont symptomatiques des lieux de drague. Merci.


24/04/2022 10:43

De toute façon je vais faire mon sport, donc même si je ne croise personne, c'est pas grave. J'aurais fait ma session, je serai content Happy Je mets juste une annonce pour favoriser le hasard. Je suis bien conscient que personne ne viendra. Personne ne réagit à mes annonces, à part des réponses vagues qui ne mènent jamais à rien. Je propose, après, si personne ne veut, c'est pas grave. Personne n'est obligé. Si les gars préfèrent rester derrière leur écran, c'est leur problème, pas le mien XD


24/04/2022 10:38

La fréquentation n'est pas forcément un bon indicateur, quand ya du monde, ça tourne pendant des heures. C'est pas parce qu'il y a plus de monde qu'on rencontre plus de monde. Au contraire. Justement, quand la météo est moyenne et qu'il n'y a personne, je trouve ça plus excitant, on peut se permettre des trucs, au milieu du chemin, sans avoir besoin d'avoir à se cacher, faire des trucs plus ouvertement. Après, chacun ses trips. Et les personnes présentes a priori sont plus motivées. Certains jours de pluie, je me suis fait mes meilleurs plans Tongue

@muika ah ah ! la météo influence grandement sur la fréquentation, si des pluies sont annoncées, même éparses, ça démotive gravement les personnes, et c'est pire encore quand il y a un évènement sportif à la télé, j'ai déjà vu le vois désert le soir à cause de ça.


24/04/2022 09:00

Personne hier, c'était désert, j'espère que le soleil va motiver d'autres gars cet aprem pour une bonne branle entre mecs, bon délire exhib matage entre mecs, ambiance vestiaires, bons délires en slip, tâte, palpe, frottage, dans le secteur du stade Pershing ou les terrains du Polygone. Je traînerai là bas à partir de 16h00, suis en VTT donc mobile pour se capter dans un autre coin. A toute les potos

Connexion
Dernières Discussions
Bons Plans Pour la Commu